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@@ -9,38 +9,38 @@ Notre jeu permettra aux joueurs d'apprendre à développer la randonnée dans un
## Description du jeu
**Type de jeu :** Jeu de gestion multijoueurs
**Type de jeu :** Jeu de gestion
**Incarnation du joueur :**Chaque joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
**Incarnation du joueur :**Le joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
**Description d'une partie :**
Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
Le joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
**Paramétrage d'une partie :**
- Nombre de joueurs
- Nombre de tours
- Objectifs
**Paramétrage d'une partie :**<br>
Nombre de cases. <br>
Objectifs.
## Modèle conceptuel applicatif
**Région :** Parcelle du jeu que le joueur va essayer d'améliorer
- _superficie : superficie aménagée de la région._
- _nombre de randonneurs : nombre de randonneurs se déplaçant dans la région._
- _case : le territoire est divisé en cases qu'on améliore une par une._
> superficie : _superficie aménagée de la région._<br>
> nombre de randonneurs : _nombre de randonneurs se déplaçant dans la région._<br>
> case : _le territoire est divisé en cases qu'on améliore une par une._
**Action :** Action que le joueur utilise pour faire évoluer sa région
- _Construction de refuges_
- _Création de clubs de randonneurs_
- _Construction de chemins de fer_
- _Création de chemins_
- _Améliorer les usines_
- _Choix de la case que l'on veut améliorer (en cliquant dessus)_
**Action :** Action que le joueur utilise pour faire évoluer sa région <br>
Liste des actions :
> _Construction de refuges_<br>
> _Création de clubs de randonneurs_<br>
> _Construction de chemins de fer_<br>
> _Création de chemins_<br>
> _Améliorer les usines_<br>
>_Choix de la case que l'on veut améliorer (en cliquant dessus)_
## Description des fonctionnalités
**ENTREES :**
**ENTREES**
**Au démarrage**
- Jouer : _commencer une partie_
...
...
@@ -56,7 +56,7 @@ Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réali
- Améliorer les usines
- Choix de la case que l'on veut améliorer (en cliquant dessus)
**SORTIE :**
**SORTIE**
**Pendant la partie**
- Liste des entrées
...
...
@@ -75,7 +75,7 @@ Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réali
- Quitter
**Moteur interne :**
**Moteur interne :**<br>
Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. <br>
Le nombre de randonneurs et la superficie de territoire aménagé seront affichés en passant la souris sur la région dont on veut connaître les informations.<br>
Le joueur clique sur l'action puis sur la case sur laquelle la tache doit être appliquée.