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ERKEN EFE authored
Added all new documentation to structs in player.h
64ef9af2
#ifndef PLAYER_HEADER
#define PLAYER_HEADER
/**
* @file player.h
* @author Efe ERKEN (efe.erken@etu.unistra.fr)
* @brief Fichier header contenant les structures pour traiter le joueur et son mouvement
* @version 0.1
* @date 2022-11-19
*
* @copyright Copyright (c) 2022
*
*/
struct Grid;
typedef struct Grid grid;
/**
* @brief Cette structure contient la position du joueur dans le niveau
*
* Cette structure a deux attributs pour stocker les coordonnées x et y du joueur
*/
typedef struct Player
{
int x; ///< Coordonnée x du joueur
int y; ///< Coordonnée y du joueur
} player;
/**
* @brief Cette structure contient les directions possibles dans le jeu
*
* Cette structure indique une direction telle que les 4 possibles mais aussi
* quelle touche du clavier correspond à quelle direction. Elle est utile pour
* determiner le mouvement du joueur. Les touches pour controler le joueur
* peuvent être changées ici.
*/
enum Direction
{
LEFT = 'h', ///< La direction gauche
BOTTOM = 'j', ///< La direction basse
TOP = 'k', ///< La direction haute
RIGHT = 'l' ///< La direction droite
};
void move_player(grid *G, enum Direction D);
#endif