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Commit af31f367 authored by DIAW EVA's avatar DIAW EVA
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L'émergence de la randonnée dans une période d'industrialisation repose sur les actions entreprisent par l'Etat en matière de développement d'installations, d'aménagement et d'appropriation des territoires.
### Descriptions des objectifs pédagogiques
*Les détails de ce que vous devez apprendre.*
Notre jeu permettra aux joueurs d'apprendre à développer la randonnée dans un pays le plus efficacement possible. Cette course à l'aménagement sera gagnée par la personne qui aura compris le plus rapidement comment exploiter chaque ressource au mieux. Chaque ressource aura un impact sur deux paramètres et permettra de comprendre l'importance ou l'insignifiance de chaque action.
## Description du jeu
- **Type de jeu :**
Jeu de gestion multijoueurs
**Type de jeu :** Jeu de gestion multijoueurs
- **Incarnation du joueur :**
Chaque joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
**Incarnation du joueur :** Chaque joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
**Description d'une partie :** Description du déroulement d’une partie : début, déroulement et fin.
Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
**Description d'une partie :**
Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie
- Nombre de joueurs
......@@ -27,8 +24,8 @@ Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réali
## Modèle conceptuel applicatif
**Région :** Parcelle du jeu que le joueur va essayer d'améliorer
- _superficie_
- _nombre de randonneurs_
- _superficie : superficie de la région._
- _nombre de randonneurs_ : nombre de randonneurs se déplaçant dans la région._
**Action :** Action que le joueur utilise pour faire évoluer sa région
......@@ -40,6 +37,7 @@ Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réali
- Construction de chemins de fer
- Ajout de balises sur les chemins
- Améliorer les usines
- Choix d'une case à améliorer
**Sorties :**
*Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.*
......@@ -49,7 +47,9 @@ Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réali
**Moteur interne :**
Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. Le nombre de randonneurs et la superficie seront affichés en passant la souris sur la région dont on veut connaître les informations.
Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. <br>
Le nombre de randonneurs et la superficie seront affichés en passant la souris sur la région dont on veut connaître les informations.<br>
Le joueur clique sur l'action puis sur la case sur laquelle la tache doit être appliquée.
## Scénarios
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