Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit 3c542780 authored by SATTLER EMMA's avatar SATTLER EMMA
Browse files

Merge branch 'master' of git.unistra.fr:s4/les-spice-girls/t432 into master

parents d336cb19 2aa873ae
Branches
Tags
No related merge requests found
......@@ -4,47 +4,62 @@ Instructions d'installation et de lancement .
## Les objectifs pédagogiques
#### Objectif pédagogique général :
Pourquoi on construit des refuges comment
Comment développer la randonné dans un pays
A quoi servent les refuges
Les chemins de fer
Baliser des zones de diaporama
Chemins aux frontières
**Objectif 1 :**
- Comment développer la randonnée dans un pays
### Descriptions des objectifs pédagogiques
*Les details de ce que vous devez apprendre.*
**Objectif 2 :**
- Des installations pour aménager le territoire
**Objectif 3 :**
- Course à l'aménagement et à l'appropriation des territoires.
>**Objectif 1 :**
>- Comment developper la randonné dans un pays
>**Objectif 2 :**
>- Des installation pour aménager le territoire
>**Objectif 3 :**
>- Course à l'aménagement et l'appropriation des territoires.
### Descriptions des objectifs pédagogiques
*Les details de ce que vous devez apprendre.*
Notre jeu permettra aux joueurs d'apprendre à développer la randonnée dans un pays le plus efficacement possible. Cette course à l'aménagement sera gagnée par la personne qui aura compris le plus rapidement comment exploiter chaque ressource au mieux. Chaque ressource aura un impact sur deux paramètres et permettra de comprendre l'importance ou l'insignifiance de chaque action.
## Description du jeu
- **Type de jeu** :
- **Incarnation du joueur :**
- **Type de jeu :**
Jeu de gestion multijoueurs
>**Description d'une partie :** Description du déroulement d’une partie : début, déroulement et fin.
- **Incarnation du joueur :**
Chaque joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
>**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie
**Description d'une partie :** Description du déroulement d’une partie : début, déroulement et fin.
Une partie se déroule en 5/10 manches. Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie
- Nombre de joueurs
- Nombre de tours
- Objectifs
## Modèle conceptuel applicatif
Liste, MCD ou diagramme de classe décrivant le jeu, et en particulier les entités, en séparant ce qui est exposé au joueur de ce qui est interne au jeu.
**Pays :**
## Description des fonctionnalités
>**Entrées :** Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module.
**Entrées :** Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module.
- Construction de refuges
- Création de clubs de randonneurs
- Construction de chemins de fer
- Excurtion pour découvrir de nouveaux chemins de randonnée
- Ajout de balises sur les chemins
- S'occuper de l'économie du pays
- Ne rien faire
- Améliorer les usines
**Sorties :** Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.
- Liste des entrées
- Nombre de randonneurs sur le territoire
- Superficie du territoire
>**Sorties :** Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.
**Moteur interne :** Liste des interactions entre entrées et sorties
Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. Le nombre de randonneurs et la superficie seront affichés
>**Moteur interne :** Liste des interactions entre entrées et sorties
## Scénarios
Décrire en détail un scénario qui s’appuie sur toutes les fonctionnalités mais sans difficulté pour le joueur
......
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment