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# Snake project
![snake pic](assets/snake.jpg)
## Arene:
- rectangle
## Arène :
- rectangle (carée, rectangle)
## Serpent:
## Serpent :
- evolue
- couleur verte
- guider avec 4 touches (haut, bas, gauche, droite)
- guider avec **4** touches (haut, bas, gauche, droite)
## Nourriture:
- un point
## Nourriture :
- un point de l'arène
- couleur orange
-> tete serpent rencontre nourriture, longueur +1
> Si la **tête** du serpent *rencontre* de la **nourriture**, alors `longueur++`
## Obstacles:
- bords de l'arene
- 8 points au hasard
## Obstacles :
- bords de l'arène
- 8 points au hasard
- immobiles
-> Si tete rencontre un obstacle ou son corps => game over
> Si la **tête** du serpent ou son **corps** *rencontre* un obstacle, alors `GAME OVER`
***
## Auter
Corps serpent: 1 à n
Initial: n = 1
## Autre elements
### Evolution du corps du serpent :
la longueur du serpent evolue de `1` à `n`
- [ ] état initial : `n = 1`
- [ ] état intermédiaire : `n++ if food else n`
- [ ] état final : ``if `obstacle` or fill_screen then game_over else keep_going``
assets/snake.jpg

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