GitLab now enforces expiry dates on tokens that originally had no set expiration date. Those tokens were given an expiration date of one year later. Please review your personal access tokens, project access tokens, and group access tokens to ensure you are aware of upcoming expirations. Administrators of GitLab can find more information on how to identify and mitigate interruption in our documentation.
@@ -17,7 +17,7 @@ Ce projet est à rendre avant le **5 décembre 2021 à 23h59**.
## Exécution
L'émulateur Mars se lance à partir de l’archive javaMars4\*5.jar grâce à la commande `java -jar Mars4_5.jar`. Pour lancer votre programme, vous devez charger votre fichier snake.asm. Ensuite, vous devez activer l’affichage et la capture des entrées claviers en allant dans l’onglet Tools pour lancer _Bitmap Display & Keyboard_ ainsi que _Display MMIO Simulator_. Dans l’outil _BitMap Display_, vous devez sélectionner une fenêtre carrée 256x256 et une taille de pixel 16x16. Ne pas oublier de connecter les deux widgets à votre code MIPS. Finalement, il ne vous reste plus qu’à lancer l’exécution votre programme et interagir grâce aux entrées claviers.
L'émulateur Mars se lance à partir de l’archive javaMars4\_5.jar grâce à la commande `java -jar Mars4_5.jar`. Pour lancer votre programme, vous devez charger votre fichier snake.asm. Ensuite, vous devez activer l’affichage et la capture des entrées claviers en allant dans l’onglet Tools pour lancer _Bitmap Display & Keyboard_ ainsi que _Display MMIO Simulator_. Dans l’outil _BitMap Display_, vous devez sélectionner une fenêtre carrée 256x256 et une taille de pixel 16x16. Ne pas oublier de connecter les deux widgets à votre code MIPS. Finalement, il ne vous reste plus qu’à lancer l’exécution votre programme et interagir grâce aux entrées claviers.
## Déroulement du jeu
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@@ -89,3 +89,16 @@ Pour archiver les fichiers on pourra utiliser la commande bash suivante :