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Commit 41f10d3e authored by Léon GALL's avatar Léon GALL
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Résolution d'un lag

parent 463b32f1
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......@@ -156,16 +156,17 @@ lw $s0 tailleSnake
sll $s0 $s0 2
li $s1 0
lw $t0 level # On charge le niveau
li $t1 3
bge $t0 $t1 rainbow # Si le niveau >= 3 alors on rentre dans le mode rainbow
lw $a0 colors + greenV2 # Affichage de la tête
lw $a1 snakePosX($s1)
lw $a2 snakePosY($s1)
jal printColorAtPosition
li $s1 4
lw $t0 level # On charge le niveau
li $t1 3
bge $t0 $t1 rainbow # Si le niveau >= 3 alors on rentre dans le mode rainbow
PSLoop:
bge $s1 $s0 next_PS
lw $a0 colors + green
......@@ -914,7 +915,6 @@ beq $s0,$s1,endSSC # Si elles sont égales nous pouvons quitter cette f
li $t0,4
mul $s2,$s1,$t0 # Sinon, indice = première case libre
# La première case est utile uniquement pour la comparaison. Elle sera toujours peinte en vert.
bnez $s2,loop_SSC # Si la première case est libre
lw $t0,colors + greenV2 # Alors on stocke la couleur de la tête en première case
sw $t0,snakeColor
......
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