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  • Alexander Yanovskyy's avatar
    Début d'ajout des sons · 9f1cbe9d
    Alexander Yanovskyy authored
    build.gradle : ajout d'une dépendance pour mieux gérer les sons
    
    BuilderScript: appel de SoundManager lors de la création d'un blocs, puis lorsque le joueur déplace le blocs
    
    EndScreen: appel de SoundManager lorsque la personne perd
    
    GameManager: appel de l'instance SoundManager et lancement d'un son d'ambiance
    
    GameScreeen: appel de SoundManager lorsque le bouton pause est appuyé, lorsque la bandelette est en cours d'animation
    
    HUD: appel de SoundManager lors de la selections des blocs
    
    MainMenuScreen: appel de SoundManager pour update l'état audio à chaque frame
    
    MenuInGameScreen: appel de SoundManager lorsque le curseur ce déplace
    
    PlayerScript: appel de SoundManager lorsque la partie commence
    
    WinScreen: appel de SoundManager lorsque la personne gagne la partie
    
    sfx/sound: ajout des sons nécessaires
    
    SoundManager: permet de générer la génération et l'appel des différents son
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