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Commit 24704a7a authored by Charly's avatar Charly
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Reglage bug event vitesse x2

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1 merge request!195Fix 2x trop rapide ; clean console ; ajout signe "$" dans vente
......@@ -179,7 +179,7 @@
1780,
1780,
1790,
1800,
1850,
2200,
2300,
2000,
......
......@@ -36,7 +36,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listAnim = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.EHCAV, EnumTypePlant.OUNTOUM, EnumTypePlant.ELUOP, EnumTypePlant.NIPAL };
allEventDico.Add("QualiMeat", new EventInfo("QualiMeat",
"Une onde de radiation donne aux animaux un goût plus salé et très apprécié",
10,
5,
1.2,
1.5,
true,
......@@ -57,7 +57,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("SolarStorm", new EventInfo("SolarStorm",
"Une tempête solaire fait griller vos plantes ! Tous deviennent fous, et achètent n'importe quoi...",
14,
7,
1.2,
1.5,
true,
......@@ -73,7 +73,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listEgro = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.EGRO };
allEventDico.Add("EffondrementDuSucre", new EventInfo("EffondrementDuSucre",
"Le marché du sucre s'écroule mystérieusement, les gens se retournent vers votre EGRO au goût sucré",
8,
4,
1.1,
2,
true,
......@@ -90,7 +90,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listRand = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.EGRO, EnumTypePlant.ELB, EnumTypePlant.AZLOC, EnumTypePlant.EHCAV };
allEventDico.Add("Covid", new EventInfo("Covid",
"Le Covid-23 arrive ! Les gens achètent n'importe quoi...",
15,
8,
1.1,
1.2,
true,
......@@ -107,7 +107,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listAzloNipal = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.AZLOC, EnumTypePlant.NIPAL };
allEventDico.Add("FêteOportune", new EventInfo("FêteOportune",
"Le Maire s'est levé du bon pied : il déclare une fête nationale aujourd'hui ! Le plat favori lors des jours de fête : NIPAL farci au AZLOC",
5,
3,
1.1,
2,
true,
......@@ -123,7 +123,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listAll = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.EHCAV, EnumTypePlant.OUNTOUM, EnumTypePlant.ELUOP, EnumTypePlant.NIPAL, EnumTypePlant.ELB, EnumTypePlant.EGRO, EnumTypePlant.AJOS, EnumTypePlant.AZLOC };
allEventDico.Add("Elon Ma", new EventInfo("Elon Ma",
"Elon Ma vient de mettre le pied sur Mars ! Il ramène plein de touristes avide de ramener des souvenirs",
8,
4,
1.2,
2,
true,
......@@ -139,7 +139,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listEluop = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.ELUOP };
allEventDico.Add("Combat d'eluop", new EventInfo("Combat d'eluop",
"Des combats d'eluop clandestins se mutliplient dans la capitale",
15,
8,
1.2,
1.5,
true,
......@@ -155,7 +155,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("Un cirque arrive", new EventInfo("Un cirque arrive",
"Un cirque arrive, ils ont perdu leurs animaux, ils vont devoir en racheter",
5,
3,
1.3,
1.1,
true,
......@@ -171,7 +171,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listAzlocElb = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.AZLOC, EnumTypePlant.ELB };
allEventDico.Add("Roi venusien", new EventInfo("Roi venusien",
"Un roi venusion arrive dans votre ville, les venusions rafolle d'azlol et d'elb",
20,
10,
1.2,
1.3,
true,
......@@ -192,7 +192,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listElbEgr = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.ELB, EnumTypePlant.EGRO };
allEventDico.Add("VerrueMartienne", new EventInfo("VerrueMartienne",
"Des verrues martiennes touchent les recoltes d'EBL et d'EGRO ! Leur goût n'est pas bon",
10,
5,
0.8,
0.8,
true,
......@@ -208,7 +208,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("VegeTrend", new EventInfo("VegeTrend",
"Une trend végétarienne se développe",
25,
12,
0.8,
0.7,
true,
......@@ -224,7 +224,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("Guerre", new EventInfo("Guerre",
"C'est la guerre ! Les gens n'ont plus trop les moyens...",
20,
10,
0.9,
0.6,
true,
......@@ -240,13 +240,13 @@ namespace game
allEventDico.Add("Scandale", new EventInfo("Scandale",
"Un scandale éclate : quelqu'un vous aurait vu irradier vos plantes pour les faire pousser plus vite... Votre réputation est salie!",
20,
10,
0.7,
0.8,
true,
false,
false,
listAnim,
listAll,
new List<string>(),
10,
40,
......@@ -259,7 +259,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("NouveauFournisseur", new EventInfo("NouveauFournisseur",
"Un nouveau fournisseur de graines de plantes vient d'arriver; pour se faire connaître, il instaure temporairement des prix assez bas",
20,
10,
0.8,
0.9,
false,
......@@ -295,7 +295,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("FournisseurCourageux", new EventInfo("FournisseurCourageux",
"Vous avez menacé les familles de vos fournisseurs pour leur demander de vous baisser les prix pendant quelque jours. Cependant, vos fournissers sont en train de se rebeller, faites vos réserves!",
20,
10,
1.1,
3,
false,
......@@ -311,7 +311,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("HiverRude", new EventInfo("HiverRude",
"L'hiver a été rude, vos producteurs sont en pénurie!",
20,
10,
1.3,
1.2,
false,
......@@ -328,7 +328,7 @@ namespace game
List<EnumTypePlant> listRand2 = new List<EnumTypePlant>() { EnumTypePlant.EHCAV, EnumTypePlant.ELUOP, EnumTypePlant.ELB, EnumTypePlant.AJOS };
allEventDico.Add("TerreStérile", new EventInfo("TerreStérile",
"Une comète radioactive a rendu stérile la terre de plusieurs de vos vendeurs de graines",
20,
10,
1.5,
1.8,
false,
......@@ -343,7 +343,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("GiletsJaunes", new EventInfo("GiletsJaunes",
"Des gilets jaunes manifestent devant plusieurs de vos fournisseurs de graines.",
15,
7,
3,
4,
false,
......@@ -358,7 +358,7 @@ namespace game
allEventDico.Add("ProtestantsVéganes", new EventInfo("ProtestantsVéganes",
"Des protestants véganes bloquent vous fournisseurs de graines de viande",
15,
7,
3,
4,
false,
......
......@@ -232,7 +232,7 @@ namespace game
//un event en moyenne un jour sur 3
if (rand.Next(0, 3) > 0 || !eventON)
if (rand.Next(0, 3) != 0 || !eventON)
{
return null;
}
......
......@@ -200,7 +200,7 @@ public class NextDay : MonoBehaviour
int duree = dicoPossessions.ElementAt(i).Value;
//Debug.Log("Name = " + itemOfSlot.getName() + "Value = " + duree);
dicoPossessions[dicoPossessions.ElementAt(i).Key]--;
//dicoPossessions[dicoPossessions.ElementAt(i).Key]--;
duree = dicoPossessions.ElementAt(i).Value;
......
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