Skip to content
Snippets Groups Projects

Compare revisions

Changes are shown as if the source revision was being merged into the target revision. Learn more about comparing revisions.

Source

Select target project
No results found

Target

Select target project
No results found
Show changes
Commits on Source (5)
## Etendue et qualité de l'étude
- Nombre de tris
- [ ] Insertion, Fusion, Rapide et au moins un autre tri sont traités.
- [ ] Insertion, Fusion et Rapide sont traités.
- [x] Insertion, Fusion et Rapide ne sont pas tous traités.
- Type de jeu de test
- [ ] Aléatoire, Trié, Tri inversé et au moins un autre jeu sont traités.
- [ ] Aléatoire, Trié et Tri inversé sont traités.
- [x] Aléatoire, Trié et Tri inversé ne sont pas tous traités.
- Aspects
- [ ] Consommation mémoire et CPU sont traitées.
- [ ] Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
- [x] Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.
- Qualité
- [ ] L'absence de fuite mémoire a été expérimentalement vérifiée.
- [ ] Il n'y a pas de problème apparent de fuite mémoire.
- [x] Il y a des problèmes apparents de fuite mémoire.
## Rédaction et analyses
- Description du problème
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Application
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- [x] L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- [ ] Les observations excluent tout artefacts
- [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- [x] Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- [ ] Les plots contiennent légende et titre
- [ ] Les plots contiennent légende ou titre
- [x] Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- [ ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- [x] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
## Hypothèse
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Résultat
- Total d'item « Excellent » (1 point) :
- Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) :
- Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :
- Note sur 24 :
File added