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Snippets Groups Projects

Etendue de l'étude

  • Nombre de tris
    • Insertion, Fusion, Rapide et au moins un autre tri sont traités.
    • Insertion, Fusion et Rapide sont traités.
    • Insertion, Fusion et Rapide ne sont pas tous traités.
  • Type de jeu de test
    • Aléatoire, Trié, Tri inversé et au moins un autre jeu sont traités.
    • Aléatoire, Trié et Tri inversé sont traités.
    • Aléatoire, Trié et Tri inversé ne sont pas tous traités.
  • Aspects
    • Consommation mémoire et CPU sont traitées.
    • Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
    • Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées.

Rédaction et analyses

  • Description du problème
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Application
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Environnement de test
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Description de la démarche systématique
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Analyse des résultats préalables
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Discussion des résultats préalables
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Hypothèse
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Analyse des résultats expérimentaux
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Discussion des résultats expérimentaux
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.
  • Conclusion et travaux futurs
    • La section est pertinente, succincte et précise.
    • La section est pertinente.
    • La section n'est pas pertinente.

Résultats

  • Nombre
    • Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
    • Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
    • Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
  • Echantillon
    • L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
    • L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
    • L'échantillon choisi néglige les observations
  • Artefacts
    • Les observations excluent tout artefacts
    • Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
    • Seuls des artefacts sont observables
  • Décoration
    • Les plots contiennent légende et titre
    • Les plots contiennent légende ou titre
    • Les plots ne contiennent ni légende ni titre
  • Lisibilité
    • Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
    • Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
    • Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
  • Echelles
    • Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
    • Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
    • Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots

Hypothèse

  • Originalité
    • L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
    • L'hypthèse émise est orginale.
    • L'hypthèse émise n'est pas originale.
  • Difficulté
    • L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
    • L'hypothèse émise est difficile à prouver.
    • L'hypothèse émise est facile à prouver.
  • Théorie
    • L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
    • L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
    • L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.

Résultat

  • Total d'item « Excellent » (1 point) :

  • Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point:

  • Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) :

  • Note sur 22 :