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Commit 2402eace authored by SAOUDI SALEM's avatar SAOUDI SALEM
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Revert "Ajout du dessin + séparation du score en chiffres + conditions de dessin"

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Branches
1 merge request!1Revert "Ajout du dessin + séparation du score en chiffres + conditions de dessin"
......@@ -113,11 +113,7 @@ colors: .word 0x00000000, 0x00ff0000, 0xff00ff00, 0x00396239, 0x00ff00ff, 0x00ff
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# Dernire position connue de la queue du serpent.
=======
# Dernière position connue de la queue du serpent.
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
lastSnakePiece: .word 0, 0
......@@ -495,13 +491,8 @@ tailleGrille: .word 16 # Nombre de case du jeu dans une dimension.
# La tte du serpent se trouve (snakePosX[0], snakePosY[0]) et la queue
# (snakePosX[tailleSnake - 1], snakePosY[tailleSnake - 1])
tailleSnake: .word 1 # Taille actuelle du serpent.
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snakePosX: .word 0 : 1024 # Coordonnes X du serpent ordonn de la tte la queue.
snakePosY: .word 0 : 1024 # Coordonnes Y du serpent ordonn de la t.
=======
snakePosX: .word 0 : 1024 # Coordonnées X du serpent ordonné de la tête à la queue.
snakePosY: .word 0 : 1024 # Coordonnées Y du serpent ordonné de la t.
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
# Les directions sont reprsents sous forme d'entier allant de 0 3:
snakeDir: .word 1 # Direction du serpent: 0 (haut), 1 (droite)
......@@ -512,7 +503,6 @@ obstaclesPosY: .word 0 : 1024 # Coordonn
candy: .word 0, 0 # Position du bonbon (X,Y)
scoreJeu: .word 0 # Score obtenu par le joueur
Message: .asciiz "Votre score est : \n"
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#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
# Dessin de l'affichage fin de jeu
......@@ -568,8 +558,6 @@ drawNineLPosY: .word 4, 5, 6, 4, 6, 4, 5, 6, 6, 4, 5, 6
drawNineRPosY: .word 8, 9, 10, 8, 10, 8, 9, 10, 10, 8, 9, 10
#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
=======
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
.text
################################# majDirection #################################
......@@ -587,17 +575,10 @@ majDirection:
#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
<<<<<<< HEAD
lw $s5 snakePosX #pour ne pas ecraser les anciennes cordonnes de la tete !
lw $s6 snakePosY
#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
#recuperer le numero associ a l'ancienne direction
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lw $s5 snakePosX #pour ne pas ecraser les anciennes cordonnées de la tete !
lw $s6 snakePosY
#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
#recuperer le numero associé a l'ancienne direction
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
lw $t4 snakeDir
case: #trater les differants cas
beq $a0 0 haut #se diriger vers le haut
......@@ -663,20 +644,12 @@ lw $t0 candy
#position de la tete
lw $t1 snakePosX($0)
lw $t2 snakePosY($0)
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#comparer au cordonnes de bonbon
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#comparer au cordonnées de bonbon
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
bne $t0 $t1 finu #jump ves finu si on mange pas le bonbon
#position y de candy
lw $t0 candy + 4
bne $t0 $t2 finu #jump vers finu si on mange pas le bonbon
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#sinon on crie un nouveau bonbon dont les cordonnes sont aleatoires
=======
#sinon on crie un nouveau bonbon dont les cordonnées sont aleatoires
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
jal newRandomObjectPosition
sw $v0 candy
......@@ -688,11 +661,7 @@ sw $t0 tailleSnake
lw $t0 scoreJeu
add $t0 $t0 1
sw $t0 scoreJeu
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#Generer un nouveau obstacle apres qu'on a mang le bonbon, on aime vous compliquer la vie meme en jeux !
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#Generer un nouveau obstacle apres qu'on a mangé le bonbon, on aime vous compliquer la vie meme en jeux !
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
jal newRandomObjectPosition
lw $t3 numObstacles
add $t3 $t3 1
......@@ -793,12 +762,8 @@ jr $ra
affichageFinJeu:
<<<<<<< HEAD
#***-------------------------------------------------------------------------------------------------------------***
# Dans le terminal
=======
# Fin.
>>>>>>> b094d467dcfef7aa764b0bb19c283c29a9af0a9c
li $v0 4
la $a0 Message
syscall
......
0% or .
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