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Commit 806375e6 authored by ERKEN EFE's avatar ERKEN EFE
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:sparkles: NEW: Rework main game to use new funcs

Main game now uses all new ncurses dispay functions
parent 992fb1a1
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......@@ -2,7 +2,7 @@
* @file main.c
* @author Efe ERKEN (efe.erken@etu.unistra.fr)
* @brief Fichier source centrale qui fait marcher le jeu
* @version 0.1
* @version 0.2
* @date 2022-11-19
*
* @copyright Copyright (c) 2022
......@@ -32,19 +32,17 @@ int main()
{
// on charge le niveau de jeu depuis un fichier
grid *level = init_level("levels/level1.txt");
// on initialise le système d'affichage de niveau
init_display();
char entry = '\0'; // on initialise le stockage pour les entrées de l'utilisateur
bool run = true; // on initialise l'interrupteur de boucle
// on continue le jeu tant que l'utilisateur n'a pas appuyé sur 'q'
while (run)
{
// on affiche les messages sur comment interagir
printf("\nAppuyez sur \"q\" pour quitter\n");
printf("Appuyez sur \"h, j, k, l\" pour vous déplacer\n\n");
// on affiche le niveau de jeu
display(level);
printf("Votre choix : ");
draw_display(level);
// on récupère l'entrée de l'utilisateur
scanf(" %c", &entry);
entry = input_display();
// on décide ce qu'on va faire en fonction de l'entrée
switch (entry)
{
......@@ -61,9 +59,11 @@ int main()
break;
// on affiche un message si l'entrée n'est pas définie dans le programme
default:
printf("---> Cette touche n'a pas de fonctionnalité\n");
error_input_display();
}
}
// on referme le système d'affichage de niveau pour désallouer la mémoire qu'il utilisait
end_display();
// on désalloue la structure qui stockait le niveau
free_level(level);
return EXIT_SUCCESS;
......
0% or .
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