GitLab now enforces expiry dates on tokens that originally had no set expiration date. Those tokens were given an expiration date of one year later. Please review your personal access tokens, project access tokens, and group access tokens to ensure you are aware of upcoming expirations. Administrators of GitLab can find more information on how to identify and mitigate interruption in our documentation.
@@ -4,14 +4,11 @@ Instructions d'installation et de lancement .
## Les objectifs pédagogiques
#### Objectif pédagogique général :
**Objectif 1 :**
- Comment développer la randonnée dans un pays
**Objectif 1 :** Comment développer la randonnée dans un pays
**Objectif 2 :**
- Des installations pour aménager le territoire
**Objectif 2 :** Des installations pour aménager le territoire
**Objectif 3 :**
- Course à l'aménagement et à l'appropriation des territoires.
**Objectif 3 :** Course à l'aménagement et à l'appropriation des territoires.
...
...
@@ -32,37 +29,43 @@ Chaque joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire
Une partie se déroule en 5/10 manches. Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie
- Nombre de joueurs
- Nombre de tours
- Objectifs
- Nombre de joueurs
- Nombre de tours
- Objectifs
## Modèle conceptuel applicatif
**Pays :**
**Région :** Parcelle du jeu que le joueur va essayer d'améliorer
- _superficie_
- _nombre de randonneurs_
**Action :** Action que le joueur utilise pour faire évoluer sa région
## Description des fonctionnalités
**Entrées :** Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module.
- Construction de refuges
- Création de clubs de randonneurs
- Construction de chemins de fer
- Excurtion pour découvrir de nouveaux chemins de randonnée
- Ajout de balises sur les chemins
- S'occuper de l'économie du pays
- Ne rien faire
- Améliorer les usines
**Entrées :**
*Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module.*
- Construction de refuges
- Création de clubs de randonneurs
- Construction de chemins de fer
- Excurtion pour découvrir de nouveaux chemins de randonnée
- Ajout de balises sur les chemins
- S'occuper de l'économie du pays
- Ne rien faire
- Améliorer les usines
**Sorties :** Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.
- Liste des entrées
- Nombre de randonneurs sur le territoire
- Superficie du territoire
**Sorties :**
*Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.*
- Liste des entrées
- Nombre de randonneurs sur le territoire
- Superficie du territoire
**Moteur interne :** Liste des interactions entre entrées et sorties
Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. Le nombre de randonneurs et la superficie seront affichés
**Moteur interne :**
Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. Le nombre de randonneurs et la superficie seront affichés en passant la souris sur la région dont on veut connaître les informations.
## Scénarios
Décrire en détail un scénario qui s’appuie sur toutes les fonctionnalités mais sans difficulté pour le joueur
*Décrire en détail un scénario qui s’appuie sur toutes les fonctionnalités mais sans difficulté pour le joueur*