Skip to content
Snippets Groups Projects
Commit ab0795aa authored by Ewan Chauvin's avatar Ewan Chauvin
Browse files

half filled the Evaluation file

parent bfda79a5
Branches
No related merge requests found
......@@ -6,7 +6,7 @@
- Nombre d'opérations
- [x] Plus de deux opérations sont traitées.
- [ ] Deux opérations sont traitées.
- [] Deux opérations ne sont pas traitées.
- [ ] Deux opérations ne sont pas traitées.
- Aspects
- [x] Consommation mémoire et CPU sont traitées.
- [ ] Consommation mémoire ou CPU sont traitées.
......@@ -19,47 +19,47 @@
- Description du problème
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Application
- [x] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- [ ] La section est pertinente, succincte et précise.
- [ ] La section est pertinente.
- [x] La section n'est pas pertinente.
- [ ] La section n'est pas pertinente.
## Résultats
- Nombre
......@@ -91,15 +91,15 @@
- Originalité
- [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- [ ] L'hypthèse émise est orginale.
- [x] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- [ ] L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- [x] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- [ ] L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
- [ ] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
# Total
......
0% or .
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment