- Dec 15, 2023
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- Dec 14, 2023
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- Dec 07, 2023
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j'ai déplacé les niveaux dans un sous-répertoire pour que le projet soit plus lisible à lire, du coup j'ai du changé le grid.c pour que le programme ouvre le fichier à partir du sous-répertoire sinon il ne le trouve pas, de plus il faut faire un 'git rm' pour chaque niveau comme ils ont tous été déplacé dans ce sous-répertoire
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- Dec 04, 2023
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- Dec 02, 2023
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- Dec 01, 2023
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- Nov 11, 2023
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* et de colonnes pour cette grille. * * D'abord, on alloue de la mémoire pour la structure 'grid'. Si cette allocation échoue, le * programme s'arrête en affichant un message d'erreur. * * Ensuite, la fonction alloue de la mémoire pour chaque ligne de la grille de jeu, qui est un * tableau de pointeurs. Chaque pointeur dans ce tableau correspond à une ligne de la grille. * * Pour chaque ligne, on alloue ensuite de la mémoire pour les colonnes. Si cette allocation échoue * à n'importe quelle étape, un message d'erreur est affiché et le programme s'arrête. * * Finalement, après avoir alloué la mémoire pour toutes les lignes et colonnes, les dimensions de la * grille sont sauvegardées dans la structure 'grid', et un pointeur vers cette structure est retourné. * * Cette structure 'grid' sera utilisée pour gérer le jeu.
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* de jeu de type puzzle. Il fait la définition de la structure 'Grille' et d'une énumération * 'TypeCase'. * 'Grille' est une structure qui stocke les données d'un niveau de jeu. Elle contient un tableau * de 'TypeCase' pour représenter la grille, ainsi que les dimensions de cette grille (nombre de * lignes et de colonnes) et la position du joueur. * * 'TypeCase' est une énumération qui définit les différents éléments du jeu, comme les murs, * les caisses, ou les objectifs. Chaque élément est associé à un caractère spécifique pour * faciliter l'affichage et la gestion des éléments dans la grille. * * Plusieurs fonctions sont également déclarées : création et libération de la * grille, affichage du niveau, gestion de l'affichage avec la bibliothèque ncurses, lecture des * entrées du joueur, et gestion des erreurs d'entrée. * * Ce fichier est un composant clé pour la logique du jeu et est utilisé dans d'autres fichiers * source qui implémentent ces fonctionnalités.
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