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    • SAVAS DURU's avatar
      Update grid.c · 8a61450f
      SAVAS DURU authored
      8a61450f
    • SAVAS DURU's avatar
      Creation de doxyfile · df619b23
      SAVAS DURU authored
      df619b23
    • SAVAS DURU's avatar
      Makefile dossier · 2436fe53
      SAVAS DURU authored
      2436fe53
    • SAVAS DURU's avatar
      Delete Makefile · 5a3afd29
      SAVAS DURU authored
      5a3afd29
    • SAVAS DURU's avatar
      * Cette fonction crée une nouvelle grille pour le jeu. On prend en entrée le nombre de lignes · 1f045b27
      SAVAS DURU authored
       * et de colonnes pour cette grille.
       *
       * D'abord, on alloue de la mémoire pour la structure 'grid'. Si cette allocation échoue, le
       * programme s'arrête en affichant un message d'erreur.
       *
       * Ensuite, la fonction alloue de la mémoire pour chaque ligne de la grille de jeu, qui est un
       * tableau de pointeurs. Chaque pointeur dans ce tableau correspond à une ligne de la grille.
       *
       * Pour chaque ligne, on alloue ensuite de la mémoire pour les colonnes. Si cette allocation échoue
       * à n'importe quelle étape, un message d'erreur est affiché et le programme s'arrête.
       *
       * Finalement, après avoir alloué la mémoire pour toutes les lignes et colonnes, les dimensions de la
       * grille sont sauvegardées dans la structure 'grid', et un pointeur vers cette structure est retourné.
       *
       * Cette structure 'grid' sera utilisée pour gérer le jeu.
      1f045b27
    • SAVAS DURU's avatar
      * Ce fichier déclare les structures et les fonctions nécessaires pour gérer un niveau · ccd3a204
      SAVAS DURU authored
       * de jeu de type puzzle. Il fait la définition de la  structure 'Grille' et d'une énumération
       * 'TypeCase'.
      
       * 'Grille' est une structure qui stocke les données d'un niveau de jeu. Elle contient un tableau
       * de 'TypeCase' pour représenter la grille, ainsi que les dimensions de cette grille (nombre de
       * lignes et de colonnes) et la position du joueur.
       *
       * 'TypeCase' est une énumération qui définit les différents éléments du jeu, comme les murs,
       * les caisses, ou les objectifs. Chaque élément est associé à un caractère spécifique pour
       * faciliter l'affichage et la gestion des éléments dans la grille.
       *
       * Plusieurs fonctions sont également déclarées : création et libération de la
       * grille, affichage du niveau, gestion de l'affichage avec la bibliothèque ncurses, lecture des
       * entrées du joueur, et gestion des erreurs d'entrée.
       *
       * Ce fichier est un composant clé pour la logique du jeu et est utilisé dans d'autres fichiers
       * source qui implémentent ces fonctionnalités.
      ccd3a204
    • SAVAS DURU's avatar
      First Commit · 6ee38051
      SAVAS DURU authored
      6ee38051
    • SAVAS DURU's avatar
      Initial commit · 04eb4d3f
      SAVAS DURU authored
      04eb4d3f