Utiliser les résultats d'une recherche
User story
En tant que utilisateur je peux visualiser les resultats d'une recherche simple ou avancée
Détail
Affichage des résultats d'une recherche : POUNT_ResultatRecherche.pdf
Trier les résultats d'une recherche : POUNT_RechercheAvancee.pdf
Exporter les résultats d'une recherche : POUNT_ResultatRecherche_export.pdf
Conserver les résultats d'une recherche : POUNT_ResultatRecherche_favoris.pdf
Critères d'acceptation
- Les résultats s’affichent en liste
- Les résultats sont accompagnés d'une vignette si elle existe.
- Une case à cocher devant chaque résultat permet de le sélectionner et de l’ajouter à un « panier » de sélection.
- Cette sélection de résultats peut ensuite être exportée au format CSV et Excel avec toutes les informations relatives aux différents champs, imprimée, visualisée de façon plus détaillée.
- Il n’y a pas de limitation imposée du nombre de résultats affichés.
- Paginer l'affichage si beaucoup de résultats
- Pouvoir cliquer sur la vignette pour voir l’image en plus grand, sans que cela ouvre la fiche descriptive
- Il doit être possible de trier et filtrer les résultats par ordre croissant et alphabétique.
- Il est tout aussi important de pouvoir trier les champs.
- Visualisation dynamique de la sélection des résultats de recherche sur une carte géographique.
Tâches
- Définir les facettes
- Implémenter les facettes
Chiffres
Préjudice | Bénéfice | Story Points | Durée j/h |
---|---|---|---|