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MARCHAL BENJAMIN authored4716f56f
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GOSSA JULIEN / P4a
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Evaluation.md 4.28 KiB
Etendue de l'étude
- Nombre de structures
- Plus de deux structures sont traitées.
- Deux structures sont traitées.
- Deux structures ne sont pas traitées.
- Nombre d'opérations
- Plus de deux opérations sont traitées.
- Deux opérations sont traitées.
- Deux opérations ne sont pas traitées.
Rédaction et analyses
- Description du problème
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Application
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Environnement de test
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Description de la démarche systématique
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats préalables
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats préalables
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Hypothèse
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Analyse des résultats expérimentaux
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Discussion des résultats expérimentaux
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
- Conclusion et travaux futurs
- La section est pertinente, succincte et précise.
- La section est pertinente.
- La section n'est pas pertinente.
Résultats
- Nombre
- Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes
- Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes
- Echantillon
- L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations
- L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution
- L'échantillon choisi néglige les observations
- Artefacts
- Les observations excluent tout artefacts
- Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles
- Seuls des artefacts sont observables
- Décoration
- Les plots contiennent légende et titre
- Les plots contiennent légende ou titre
- Les plots ne contiennent ni légende ni titre
- Lisibilité
- Les plots permettent de lire clairement toutes les séries
- Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries
- Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries
- Echelles
- Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots
- Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
- Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots
Hypothèse
- Originalité
- L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant.
- L'hypthèse émise est orginale.
- L'hypthèse émise n'est pas originale.
- Difficulté
- L'hypothèse émise est très difficile à prouver.
- L'hypothèse émise est difficile à prouver.
- L'hypothèse émise est facile à prouver.
- Théorie
- L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence.
- L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie.
- L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie.
Résultat
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Total d'item « Excellent » (1 point) : 9
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Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point: 11
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Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : 2
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Note sur 22 : 14.5