diff --git a/Description.md b/Description.md index 0820dff36f0dc68e0f48f5274e4468d98d54f9c8..26773bbe8d14a9076f302881be1cd6516c5eed67 100644 --- a/Description.md +++ b/Description.md @@ -58,3 +58,12 @@ Au milieu de l'écran la course est centrée et les coureurs vont du départ à #### Etape 4 : Ecran de fin, si le joueur a perdu, sa réputation est affichée et un bouton rejouer est disponible ainsi qu'un message lui annonçant la raison de sa perte. Si le joueur a gagné, un bouton continuer est disponible afin de faire une nouvelle course en partant de la réputation actuelle. + +--- +### Bugs reconnus +- Le changement de la taille de la fênetre n'est pas supporté avec la route tracée. => La fenêtre est bloquée mais peut toujours être redimensionnée avec un logiciel tierce. +- Les points de départ et d'arrivée deviennent petit une fois le jeu lancer => lié à un changement permettant d'utiliser les coordonnées GPS. +- La route peut être caché par le HUD si elle est générée vers le haut => Ne se passe que vers le haut car une vérification sur l'écran se fait déjà . +- Par moment la génération de la route s'éffectue trop tôt et est donc incorrect une fois le recalibrage de la caméra => Nous n'avons pas encore trouvé pourquoi la fonction s'éxécute à ce moment là . +- Le compteur d'objets peut être négatif => Il y a normalement un bloqueur mais il ne marche pas à tout les coups +- Terminer la course rapidement permet de duppliquer sa motivation => Le système d'arrêt avec un bouton est pour simplifier, l'objectif est d'avoir un arrêt automatique à terme.