diff --git a/Description.md b/Description.md
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@@ -58,3 +58,12 @@ Au milieu de l'écran la course est centrée et les coureurs vont du départ à
 
 #### Etape 4 :
 Ecran de fin, si le joueur a perdu, sa réputation est affichée et un bouton rejouer est disponible ainsi qu'un message lui annonçant la raison de sa perte. Si le joueur a gagné, un bouton continuer est disponible afin de faire une nouvelle course en partant de la réputation actuelle.
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+### Bugs reconnus
+-   Le changement de la taille de la fênetre n'est pas supporté avec la route tracée. => La fenêtre est bloquée mais peut toujours être redimensionnée avec un logiciel tierce.
+-   Les points de départ et d'arrivée deviennent petit une fois le jeu lancer => lié à un changement permettant d'utiliser les coordonnées GPS.
+-   La route peut être caché par le HUD si elle est générée vers le haut => Ne se passe que vers le haut car une vérification sur l'écran se fait déjà.
+-   Par moment la génération de la route s'éffectue trop tôt et est donc incorrect une fois le recalibrage de la caméra => Nous n'avons pas encore trouvé pourquoi la fonction s'éxécute à ce moment là.
+-   Le compteur d'objets peut être négatif => Il y a normalement un bloqueur mais il ne marche pas à tout les coups
+-   Terminer la course rapidement permet de duppliquer sa motivation => Le système d'arrêt avec un bouton est pour simplifier, l'objectif est d'avoir un arrêt automatique à terme.