T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Fonctions membres privées | Attributs privés | Attributs privés statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.IA.RunnersFactory

Gère les coureurs. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.IA.RunnersFactory:

Fonctions membres publiques

System.Random getRandom ()
 Retourne _rdn. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static RunnersFactory getInstance ()
 Retourne _instance. Plus de détails...
 

Attributs publics

int nbJoueur
 
Transform parent
 
Runners copy
 
float moyenneMotivation = 0
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 
void Update ()
 Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity). Plus de détails...
 

Attributs privés

System.Random _rdn
 
AbstractMap _map
 
List< GameObject > _listRunners
 

Attributs privés statiques

static RunnersFactory _instance
 

Description détaillée

Gère les coureurs.

Auteurs
Wakestufou

Cette classe permet de créer le nombre de coureur et d'avoir la moyenne de leurs motivations

Documentation des fonctions membres

◆ getInstance()

static RunnersFactory Scripts.IA.RunnersFactory.getInstance ( )
static

Retourne _instance.

Retourne l'instance de la classe

◆ getRandom()

System.Random Scripts.IA.RunnersFactory.getRandom ( )

Retourne _rdn.

Retourne _rdn

◆ Start()

void Scripts.IA.RunnersFactory.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

Création des coureurs

◆ Update()

void Scripts.IA.RunnersFactory.Update ( )
private

Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).

Met à jour la moyenne de motivation moyenneMotivation

Documentation des données membres

◆ _instance

RunnersFactory Scripts.IA.RunnersFactory._instance
staticprivate

◆ _listRunners

List<GameObject> Scripts.IA.RunnersFactory._listRunners
private

◆ _map

AbstractMap Scripts.IA.RunnersFactory._map
private

◆ _rdn

System.Random Scripts.IA.RunnersFactory._rdn
private

◆ copy

Runners Scripts.IA.RunnersFactory.copy

◆ moyenneMotivation

float Scripts.IA.RunnersFactory.moyenneMotivation = 0

◆ nbJoueur

int Scripts.IA.RunnersFactory.nbJoueur

◆ parent

Transform Scripts.IA.RunnersFactory.parent

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :