T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Hiérarchie des classes
Cette liste d'héritage est classée approximativement par ordre alphabétique :
[Niveau de détails 12]
 CIDragHandler
 CDragDropMGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CDragDropSGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CDragDropWGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CIDropHandler
 CDragDropMGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CDragDropSGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CDragDropWGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CScripts.Obstacle.Medium.midObjDétruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj1Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj2Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj3Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj4Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObjDétruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj1Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj2Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj3Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj4Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObjDétruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj1Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj2Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj3Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj4Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CMonoBehaviour
 CDiffScaleParmet de limiter la difficultée et le nombre d'obstacles tout en les affichants correctement
 CDragDropMGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CDragDropSGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CDragDropWGêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map
 CMotivScalePermet de set la difficultée en fonction de la réputation
 CScripts.ButtonUI.ExitSceneQuitter l'appliquation
 CScripts.ButtonUI.MenuToggleActive l'ui
 CScripts.ButtonUI.SceneChanger"Insérer description rapide"
 CScripts.GameManagerMet en commun différents scripts afin de controller les Waypoints, les Routes et l'IA
 CScripts.IA.RunnersScript pour un coureur
 CScripts.IA.RunnersFactoryGère les coureurs
 CScripts.Map.QuadTreeCameraMovementPermet les déplacements sur la map
 CScripts.Map.ReloadMapPermet de reload la map
 CScripts.MapBox.ForwardGeocodeUserInputTraduit des coordonnée unity en coordonnée GPS
 CScripts.MapBox.HeroBuildingSelectionUserInputTraduit des coordonnée unity en coordonnée GPS
 CScripts.Obstacle.Medium.midObjDétruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj1Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj2Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj3Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Obstacle.Medium.midObj4Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CScripts.Routes.RouteTracerTrace la route entre le départ et l'arrivée
 CScripts.SaveVariableEnregiste les variables nécéssaires
 CScripts.UI.ValidateGameModifie la réputation une fois une course terminée
 CScripts.Waypoints.SpawnOnMapFait apparaître des waypoints sur la Map
 CScripts.Waypoints.WaypointSpawner"Insérer description rapide"
 CScripts.Waypoints.WaypointsFactoryGère les Waypoints
 CUiContient bon nombre de variables utiles
 CnbObstacleChange le texte des obstacles
 CstrongObjDétruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj1Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj2Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj3Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CstrongObj4Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObjDétruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj1Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj2Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj3Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle
 CweakObj4Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle