T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Fonctions membres privées | Attributs privés | Attributs privés statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.UI.ValidateGame

Modifie la réputation une fois une course terminée. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.UI.ValidateGame:

Fonctions membres publiques

void changeFame ()
 change la valeur de la réputation @detail permet de ajouter une certaine valeur à la reputation en fonction de la motivation une fois une course finie et de stoper la motivation Plus de détails...
 
void startFame ()
 lance la réputation @detail
Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static ValidateGame getInstance ()
 getteur de l'instance @detail permet de retourner l'instance Plus de détails...
 

Attributs publics

TMP_Text textshowed
 permet de changer le texte qui affiche la réputation Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 

Attributs privés

int actual_fame
 réputation ajoutée Plus de détails...
 

Attributs privés statiques

static ValidateGame instance
 

Description détaillée

Modifie la réputation une fois une course terminée.

Auteurs
cgroxy

cette classe s'occupe de augementer le réputation a chaque fois qu'une course est achevée

Documentation des fonctions membres

◆ changeFame()

void Scripts.UI.ValidateGame.changeFame ( )

change la valeur de la réputation @detail permet de ajouter une certaine valeur à la reputation en fonction de la motivation une fois une course finie et de stoper la motivation

◆ getInstance()

static ValidateGame Scripts.UI.ValidateGame.getInstance ( )
static

getteur de l'instance @detail permet de retourner l'instance

◆ Start()

void Scripts.UI.ValidateGame.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

Définie l'affichage de la réputation

◆ startFame()

void Scripts.UI.ValidateGame.startFame ( )

lance la réputation @detail

Documentation des données membres

◆ actual_fame

int Scripts.UI.ValidateGame.actual_fame
private

réputation ajoutée

◆ instance

ValidateGame Scripts.UI.ValidateGame.instance
staticprivate

◆ textshowed

TMP_Text Scripts.UI.ValidateGame.textshowed

permet de changer le texte qui affiche la réputation


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :