T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics | Attributs publics statiques | Fonctions membres privées | Attributs privés | Attributs privés statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.Waypoints.WaypointsFactory

Gère les Waypoints. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.Waypoints.WaypointsFactory:

Fonctions membres publiques

List< Vector2d > getWp ()
 Retourne les coordonnées des waypoints. Plus de détails...
 
void click (string coord1, string coord2)
 Lance la création de route. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static WaypointsFactory getInstance ()
 Retourne l'instance. Plus de détails...
 

Attributs publics

Transform prefabs_parent
 

Attributs publics statiques

static List< Vector2d > points
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 
void Route ()
 Créer la route. Plus de détails...
 
void HandleDirectionsResponse (DirectionsResponse res)
 Enregistre les informations. Plus de détails...
 
IEnumerator createRoad ()
 Lance la création de route. Plus de détails...
 
void PlacementWaypoint (Vector2d coordonnesPoints)
 Enregistre un waypoints. Plus de détails...
 

Attributs privés

Directions _directions
 
GameObject _map
 
Vector2d[] _coordinates
 
DirectionResource _directionResource
 
DirectionsResponse _DirectionResourceResultat
 
bool _test = true
 
AbstractMap _abstractmap
 
string _coordonnee1
 
string _coordonnee2
 

Attributs privés statiques

static WaypointsFactory _instance
 

Description détaillée

Gère les Waypoints.

Auteurs
Wakestufou

Cette classe permet de créer les waypoints pour créer la course

Documentation des fonctions membres

◆ click()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.click ( string  coord1,
string  coord2 
)

Lance la création de route.

Lance la création de route

◆ createRoad()

IEnumerator Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.createRoad ( )
private

Lance la création de route.

Lance la création de route

◆ getInstance()

static WaypointsFactory Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.getInstance ( )
static

Retourne l'instance.

return instance

◆ getWp()

List< Vector2d > Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.getWp ( )

Retourne les coordonnées des waypoints.

Retourne la liste des coordonnées des waypoints

◆ HandleDirectionsResponse()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.HandleDirectionsResponse ( DirectionsResponse  res)
private

Enregistre les informations.

Enregistre les informations en format json deserialize

◆ PlacementWaypoint()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.PlacementWaypoint ( Vector2d  coordonnesPoints)
private

Enregistre un waypoints.

Enregistre les coordonnées d'un waypoints

◆ Route()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.Route ( )
private

Créer la route.

Créer la route avec le point de départ et de fin

◆ Start()

void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

Initialise les variables

Documentation des données membres

◆ _abstractmap

AbstractMap Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._abstractmap
private

◆ _coordinates

Vector2d [] Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordinates
private

◆ _coordonnee1

string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordonnee1
private

◆ _coordonnee2

string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordonnee2
private

◆ _directionResource

DirectionResource Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._directionResource
private

◆ _DirectionResourceResultat

DirectionsResponse Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._DirectionResourceResultat
private

◆ _directions

Directions Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._directions
private

◆ _instance

WaypointsFactory Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._instance
staticprivate

◆ _map

GameObject Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._map
private

◆ _test

bool Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._test = true
private

◆ points

List<Vector2d> Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.points
static

◆ prefabs_parent

Transform Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.prefabs_parent

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :