![]() |
T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
|
Script pour un coureur. Plus de détails...
Attributs publics | |
float | speed = 10f |
float | motivation |
Fonctions membres privées | |
void | Start () |
Se lance au lancement du script. Plus de détails... | |
void | Update () |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity). Plus de détails... | |
void | GetNextWaypoint () |
Prochain Waypoints. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
Vector3 | _target |
int | _waypointIndex = 0 |
AbstractMap | _map |
Script pour un coureur.
Le coureur suit un chemain constitué de waypoints avec une vitesse et une motivation
|
private |
Prochain Waypoints.
Definie _target et incrémente _waypointIndex
|
private |
Se lance au lancement du script.
Definie la vitesse speed
|
private |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).
Effectue le déplacement du coureur en changant _target et changant la motivation motivation
|
private |
|
private |
|
private |
float Scripts.IA.Runners.motivation |
float Scripts.IA.Runners.speed = 10f |