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T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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▼NScripts | |
▼NButtonUI | |
CExitScene | Quitter l'appliquation |
CMenuToggle | Active l'ui |
CSceneChanger | "Insérer description rapide" |
▼NIA | |
CRunners | Script pour un coureur |
CRunnersFactory | Gère les coureurs |
▼NMap | |
CQuadTreeCameraMovement | Permet les déplacements sur la map |
CReloadMap | Permet de reload la map |
▼NMapBox | |
CForwardGeocodeUserInput | Traduit des coordonnée unity en coordonnée GPS |
CHeroBuildingSelectionUserInput | Traduit des coordonnée unity en coordonnée GPS |
▼NObstacle | |
▼NMedium | |
CmidObj | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CmidObj1 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CmidObj2 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CmidObj3 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CmidObj4 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
▼NRoutes | |
CRouteTracer | Trace la route entre le départ et l'arrivée |
▼NUI | |
CValidateGame | Modifie la réputation une fois une course terminée |
▼NWaypoints | |
CSpawnOnMap | Fait apparaître des waypoints sur la Map |
CWaypointsFactory | Gère les Waypoints |
CWaypointSpawner | "Insérer description rapide" |
CGameManager | Met en commun différents scripts afin de controller les Waypoints, les Routes et l'IA |
CSaveVariable | Enregiste les variables nécéssaires |
CDiffScale | Parmet de limiter la difficultée et le nombre d'obstacles tout en les affichants correctement |
CDragDropM | Gêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map |
CDragDropS | Gêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map |
CDragDropW | Gêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map |
CMotivScale | Permet de set la difficultée en fonction de la réputation |
CnbObstacle | Change le texte des obstacles |
CstrongObj | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CstrongObj1 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CstrongObj2 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CstrongObj3 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CstrongObj4 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CUi | Contient bon nombre de variables utiles |
CweakObj | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CweakObj1 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CweakObj2 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CweakObj3 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |
CweakObj4 | Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle |