T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Référence de la classe Scripts.Map.ReloadMap

Permet de reload la map. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.Map.ReloadMap:

Attributs publics

GameObject player
 Objet joueur. Plus de détails...
 
Vector3 playerStartPos
 Coordonnée d'origine du joueur avant tout changements. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Awake ()
 Se lance à l'activation du script. Plus de détails...
 
void ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse (ForwardGeocodeResponse response)
 Actualise la map. Plus de détails...
 
void ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse (ForwardGeocodeResponse response, bool resetCamera)
 Vérifie si response est valide. Plus de détails...
 
void Reload (float value)
 Réintialise la coroutine si le zoom est différent. Plus de détails...
 
IEnumerator ReloadAfterDelay (int zoom)
 Met à jour la map. Plus de détails...
 

Attributs privés

AbstractMap _map
 Map Google Street View. Plus de détails...
 
HeroBuildingSelectionUserInput[] _heroBuildingSelectionUserInput
 Récupération des entrées de l'utilisateur. Plus de détails...
 
Coroutine _reloadRoutine
 Coroutine qui recharge la map. Plus de détails...
 
WaitForSeconds _wait
 Délai entre les répétitions de la coroutine. Plus de détails...
 
Slider _zoomSlider
 Non utilisé. Plus de détails...
 
ForwardGeocodeUserInput _forwardGeocoder
 Script qui fait la conversion entre les entrées utilisateur et la position sur la map. Plus de détails...
 

Description détaillée

Permet de reload la map.

Auteur
MapBox

Met la map à jour afin qu'elle affiche le résultat le plus proche entré. Remet le player à ses coordonnées d'origine une fois la map chargée.

Documentation des fonctions membres

◆ Awake()

void Scripts.Map.ReloadMap.Awake ( )
private

Se lance à l'activation du script.

Récupère les entrées utilisateurs et trouve une position sur la map puis utilise la fonction ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse(ForwardGeocodeResponse, bool) afin d'actualiser la map.

◆ ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse() [1/2]

void Scripts.Map.ReloadMap.ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse ( ForwardGeocodeResponse  response)
private

Actualise la map.

Paramètres
responseRésultats de la recherche des entrées utilisateur.

Assigne les nouvelles coordonnées GPS de la map et réintialise les coordonnéee du joueur afin d'éviter tout décalage.

◆ ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse() [2/2]

void Scripts.Map.ReloadMap.ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse ( ForwardGeocodeResponse  response,
bool  resetCamera 
)
private

Vérifie si response est valide.

Paramètres
responseRésultats de la recherche des entrées utilisateur.
resetCameraSi true les coordonnées du joueurs seront réintialisées.

Test si response existe, si elle n'existe pas alors la procédure s'arrête là sinon réintialise la position du joueur si demandé puis lance la procédure ForwardGeocoder_OnGeocoderResponse(ForwardGeocodeResponse).

◆ Reload()

void Scripts.Map.ReloadMap.Reload ( float  value)
private

Réintialise la coroutine si le zoom est différent.

Paramètres
valueDélai avant de lancer la coroutine.

Arrête la coroutine si elle était active puis la relance après un délai value.

◆ ReloadAfterDelay()

IEnumerator Scripts.Map.ReloadMap.ReloadAfterDelay ( int  zoom)
private

Met à jour la map.

Paramètres
zoomvaleur du zoom après mise à jour de la map.

Met à jour la map, réintialise les coordonnées du joueur puis arrête la répétition de la coroutine.

Renvoie
IEnumerator Permet d'assigner un délai à la répétition de la coroutine.

Documentation des données membres

◆ _forwardGeocoder

ForwardGeocodeUserInput Scripts.Map.ReloadMap._forwardGeocoder
private

Script qui fait la conversion entre les entrées utilisateur et la position sur la map.

◆ _heroBuildingSelectionUserInput

HeroBuildingSelectionUserInput [] Scripts.Map.ReloadMap._heroBuildingSelectionUserInput
private

Récupération des entrées de l'utilisateur.

◆ _map

AbstractMap Scripts.Map.ReloadMap._map
private

Map Google Street View.

◆ _reloadRoutine

Coroutine Scripts.Map.ReloadMap._reloadRoutine
private

Coroutine qui recharge la map.

◆ _wait

WaitForSeconds Scripts.Map.ReloadMap._wait
private

Délai entre les répétitions de la coroutine.

◆ _zoomSlider

Slider Scripts.Map.ReloadMap._zoomSlider
private

Non utilisé.

◆ player

GameObject Scripts.Map.ReloadMap.player

Objet joueur.

◆ playerStartPos

Vector3 Scripts.Map.ReloadMap.playerStartPos

Coordonnée d'origine du joueur avant tout changements.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :