T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v1.0
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Index des classes
D | E | F | G | H | M | N | Q | R | S | U | V | W
D
DiffScale
DragDropM
DragDropS
DragDropW
E
ExitScene (Scripts.ButtonUI)
F
ForwardGeocodeUserInput (Scripts.MapBox)
G
GameManager (Scripts)
H
HeroBuildingSelectionUserInput (Scripts.MapBox)
M
MenuToggle (Scripts.ButtonUI)
midObj (Scripts.Obstacle.Medium)
midObj1 (Scripts.Obstacle.Medium)
midObj2 (Scripts.Obstacle.Medium)
midObj3 (Scripts.Obstacle.Medium)
midObj4 (Scripts.Obstacle.Medium)
MotivScale
N
nbObstacle
Q
QuadTreeCameraMovement (Scripts.Map)
R
ReloadMap (Scripts.Map)
RouteTracer (Scripts.Routes)
Runners (Scripts.IA)
RunnersFactory (Scripts.IA)
S
SaveVariable (Scripts)
SceneChanger (Scripts.ButtonUI)
SpawnOnMap (Scripts.Waypoints)
strongObj
strongObj1
strongObj2
strongObj3
strongObj4
U
Ui
V
ValidateGame (Scripts.UI)
W
WaypointsFactory (Scripts.Waypoints)
WaypointSpawner (Scripts.Waypoints)
weakObj
weakObj1
weakObj2
weakObj3
weakObj4