Met en commun différents scripts afin de controller les Waypoints, les Routes et l'IA.
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Met en commun différents scripts afin de controller les Waypoints, les Routes et l'IA.
- Auteurs
- MrWarzo Wakestufou
Cette classe s'occupe de l'affichage des deux premiers HUD ainsi que du placement des waypoints et tu tracé de la route.
◆ lockMovement()
void Scripts.GameManager.lockMovement |
( |
| ) |
|
Bloque la caméra et empêche tout mouvement.
Le composant Map.QuadTreeCameraMovement de la map est désactivé. Sans celui-ci, elle ne peut plus se déplacer. L'HUD de recherche d'emplacement (canvasStep1) se désactive laissant place à l'HUD de placement des waypoint (canvasStep2). La variable privée _locked passe alors à true afin de récupérer l'état de la map.
◆ Start()
void Scripts.GameManager.Start |
( |
| ) |
|
|
private |
Se lance au lancement du script.
Définie le plan _yPlane.
◆ Update()
void Scripts.GameManager.Update |
( |
| ) |
|
|
private |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).
Permet deposer les waypoints START et END à partir du clic et de la position de la souris. Active le script Routes.RouteTracer de manière à tracer les routes entre les deux waypoints. La variable indexWaypoint sert à récupérer le préfabriquée voulu dans waypoints et pour noter à quel étape de création est le joueur.
◆ _indexWaypoint
int Scripts.GameManager._indexWaypoint = 0 |
|
private |
Index pour choisir le waypoint dans waypoints.
◆ _locked
bool Scripts.GameManager._locked = false |
|
private |
true si la map est bloquée, false sinon.
◆ _yPlane
Plane Scripts.GameManager._yPlane |
|
private |
Plan servant à représenter ce qui est visible par la caméra sur le terrain 3D.
◆ canvasStep1
Canvas Scripts.GameManager.canvasStep1 |
Première étape de l'HUD, phase de recherche d'un emplacement.
◆ canvasStep2
Canvas Scripts.GameManager.canvasStep2 |
Deuxième étape de l'HUD, phase de pose du départ et de l'arrivée.
◆ map
AbstractMap Scripts.GameManager.map |
◆ waypoints
GameObject [] Scripts.GameManager.waypoints |
Préfabriqués des waypoints START et END => {Waypoint_START, Waypoint_END}.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
- D:/Unity/Projects/t-432-las-21-t-3-d/T3-Unity/Assets/Scripts/GameManager.cs