Gère les Waypoints.
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static List< Vector2d > | points |
|
Gère les Waypoints.
- Auteurs
- Wakestufou
Cette classe permet de créer les waypoints pour créer la course
◆ click()
void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.click |
( |
string |
coord1, |
|
|
string |
coord2 |
|
) |
| |
Lance la création de route.
Lance la création de route
◆ createRoad()
IEnumerator Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.createRoad |
( |
| ) |
|
|
private |
Lance la création de route.
Lance la création de route
◆ getInstance()
Retourne l'instance.
return instance
◆ getWp()
List< Vector2d > Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.getWp |
( |
| ) |
|
Retourne les coordonnées des waypoints.
Retourne la liste des coordonnées des waypoints
◆ HandleDirectionsResponse()
void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.HandleDirectionsResponse |
( |
DirectionsResponse |
res | ) |
|
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private |
Enregistre les informations.
Enregistre les informations en format json deserialize
◆ PlacementWaypoint()
void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.PlacementWaypoint |
( |
Vector2d |
coordonnesPoints | ) |
|
|
private |
Enregistre un waypoints.
Enregistre les coordonnées d'un waypoints
◆ Route()
void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.Route |
( |
| ) |
|
|
private |
Créer la route.
Créer la route avec le point de départ et de fin
◆ Start()
void Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.Start |
( |
| ) |
|
|
private |
Se lance au lancement du script.
Initialise les variables
◆ _abstractmap
AbstractMap Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._abstractmap |
|
private |
◆ _coordinates
Vector2d [] Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordinates |
|
private |
◆ _coordonnee1
string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordonnee1 |
|
private |
◆ _coordonnee2
string Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._coordonnee2 |
|
private |
◆ _directionResource
DirectionResource Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._directionResource |
|
private |
◆ _DirectionResourceResultat
DirectionsResponse Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._DirectionResourceResultat |
|
private |
◆ _directions
Directions Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._directions |
|
private |
◆ _instance
◆ _map
GameObject Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._map |
|
private |
◆ _test
bool Scripts.Waypoints.WaypointsFactory._test = true |
|
private |
◆ points
List<Vector2d> Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.points |
|
static |
◆ prefabs_parent
Transform Scripts.Waypoints.WaypointsFactory.prefabs_parent |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :