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T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Fait apparaître des waypoints sur la Map. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
List< GameObject > | getSpawnedObject () |
Récupère les objets crées. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static SpawnOnMap | getInstance () |
Récupère l'instance de Waypoints.SpawnOnMap. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
List< GameObject > | spawnedObjects |
Liste des waypoints placés. Plus de détails... | |
Transform | parent |
Parent de la liste des waypoints placés. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | Start () |
Se lance au lancement du script. Plus de détails... | |
void | Update () |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity). Plus de détails... | |
bool | VerifVisible () |
Test la visibilité des waypoints. Plus de détails... | |
Attributs privés | |
float | _zoom |
Valeur du zoom de la caméra sur la map. Plus de détails... | |
AbstractMap | _map |
Map Google Street View. Plus de détails... | |
Vector2d[] | _locations |
Liste des positions GPS des waypoints à placer. Plus de détails... | |
float | _spawnScale = 1f |
Taille d'un waypoint de base. Plus de détails... | |
float | _spawnScaleStartEnd = 6f |
Taille des waypoints de départ et d'arrivée. Plus de détails... | |
GameObject | _markerPrefab |
Préfabriqué d'un waypoint de base. Plus de détails... | |
GameObject | _startPrefab |
Préfabriqué du waypoint de départ. Plus de détails... | |
GameObject | _endPrefab |
Préfabriqué du waypoint d'arrivée. Plus de détails... | |
Attributs privés statiques | |
static SpawnOnMap | _instance |
Instance actuelle. Plus de détails... | |
Fait apparaître des waypoints sur la Map.
Cette classe s'occupe de transformer une liste de coordonnées GPS en waypoints liés à la map. De cette maniètre la caméra peut bouger, les waypoints resterons à leur position de base. du placement des waypoints et tu tracé de la route.
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static |
Récupère l'instance de Waypoints.SpawnOnMap.
Récupère l'instance du script actuel afin de respecter un patterne singleton.
List< GameObject > Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.getSpawnedObject | ( | ) |
Récupère les objets crées.
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private |
Se lance au lancement du script.
Crée les waypoints sur la map à partir des coordonnées GPS.
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private |
Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).
Met à jour les waypoints de la map afin qu'ils gardent leur place réelle et non leur position Unity.
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private |
Test la visibilité des waypoints.
Si un waypoints n'est dans le champs de vision de la caméra.
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private |
Préfabriqué du waypoint d'arrivée.
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staticprivate |
Instance actuelle.
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private |
Liste des positions GPS des waypoints à placer.
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private |
Map Google Street View.
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private |
Préfabriqué d'un waypoint de base.
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private |
Taille d'un waypoint de base.
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private |
Taille des waypoints de départ et d'arrivée.
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private |
Préfabriqué du waypoint de départ.
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private |
Valeur du zoom de la caméra sur la map.
Transform Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.parent |
Parent de la liste des waypoints placés.
List<GameObject> Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.spawnedObjects |
Liste des waypoints placés.