![]() |
T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
|
active l'ui Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
void | changeCanvasProperty () |
"rend l'UI visible" Plus de détails... | |
void | changeButtonsProperty () |
"Désacitve le boutton utilisé" Plus de détails... | |
Attributs publics | |
GameObject | Canvas |
Set le canvas qui va être modifier. Plus de détails... | |
GameObject | Button |
Le boutton qui va permettre de trigger l'event. Plus de détails... | |
Fonctions membres privées | |
void | Start () |
Se lance au lancement du script. Plus de détails... | |
active l'ui
Cette classe permet d'activer l'UI
void Scripts.ButtonUI.MenuToggle.changeButtonsProperty | ( | ) |
"Désacitve le boutton utilisé"
void Scripts.ButtonUI.MenuToggle.changeCanvasProperty | ( | ) |
"rend l'UI visible"
|
private |
Se lance au lancement du script.
désactive l'UI au lancement
GameObject Scripts.ButtonUI.MenuToggle.Button |
Le boutton qui va permettre de trigger l'event.
GameObject Scripts.ButtonUI.MenuToggle.Canvas |
Set le canvas qui va être modifier.