T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Attributs privés | Liste de tous les membres
Référence de la classe weakObj

Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle. Plus de détails...

Graphe d'héritage de weakObj:

Fonctions membres publiques

void OnDrop (PointerEventData eventData)
 supprime l'objet quand il est posé sur la poubelle Plus de détails...
 

Attributs privés

GameObject go
 permet de trouver un GameObject Plus de détails...
 

Description détaillée

Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle.

Auteurs
cgroxy

Cette classe permet de d'étruire un objet quand il est posé sur un autre objet poubelle tout en modifiant la difficulté en fonction de la force de l'objet

Documentation des fonctions membres

◆ OnDrop()

void weakObj.OnDrop ( PointerEventData  eventData)

supprime l'objet quand il est posé sur la poubelle

Paramètres
enventDataDonnée de l'event OnDrop(PointerEventData)

lorsque l'on relache l'objet sur la poubelle il se fait détruire et retire la difficultée et rajoute un objet dans le nombre max

Documentation des données membres

◆ go

GameObject weakObj.go
private

permet de trouver un GameObject


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :