T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Fonctions membres privées | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.ButtonUI.MenuToggle

active l'ui Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.ButtonUI.MenuToggle:

Fonctions membres publiques

void changeCanvasProperty ()
 "rend l'UI visible" Plus de détails...
 
void changeButtonsProperty ()
 "Désacitve le boutton utilisé" Plus de détails...
 

Attributs publics

GameObject Canvas
 Set le canvas qui va être modifier. Plus de détails...
 
GameObject Button
 Le boutton qui va permettre de trigger l'event. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 

Description détaillée

active l'ui

Auteurs
cgroxy

Cette classe permet d'activer l'UI

Documentation des fonctions membres

◆ changeButtonsProperty()

void Scripts.ButtonUI.MenuToggle.changeButtonsProperty ( )

"Désacitve le boutton utilisé"

◆ changeCanvasProperty()

void Scripts.ButtonUI.MenuToggle.changeCanvasProperty ( )

"rend l'UI visible"

◆ Start()

void Scripts.ButtonUI.MenuToggle.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

désactive l'UI au lancement

Documentation des données membres

◆ Button

GameObject Scripts.ButtonUI.MenuToggle.Button

Le boutton qui va permettre de trigger l'event.

◆ Canvas

GameObject Scripts.ButtonUI.MenuToggle.Canvas

Set le canvas qui va être modifier.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :