T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Référence de la classe Scripts.Waypoints.SpawnOnMap

Fait apparaître des waypoints sur la Map. Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.Waypoints.SpawnOnMap:

Fonctions membres publiques

List< GameObject > getSpawnedObject ()
 Récupère les objets crées. Plus de détails...
 

Fonctions membres publiques statiques

static SpawnOnMap getInstance ()
 Récupère l'instance de Waypoints.SpawnOnMap. Plus de détails...
 

Attributs publics

List< GameObject > spawnedObjects
 Liste des waypoints placés. Plus de détails...
 
Transform parent
 Parent de la liste des waypoints placés. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Start ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 
void Update ()
 Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity). Plus de détails...
 
bool VerifVisible ()
 Test la visibilité des waypoints. Plus de détails...
 

Attributs privés

float _zoom
 Valeur du zoom de la caméra sur la map. Plus de détails...
 
AbstractMap _map
 Map Google Street View. Plus de détails...
 
Vector2d[] _locations
 Liste des positions GPS des waypoints à placer. Plus de détails...
 
float _spawnScale = 1f
 Taille d'un waypoint de base. Plus de détails...
 
float _spawnScaleStartEnd = 6f
 Taille des waypoints de départ et d'arrivée. Plus de détails...
 
GameObject _markerPrefab
 Préfabriqué d'un waypoint de base. Plus de détails...
 
GameObject _startPrefab
 Préfabriqué du waypoint de départ. Plus de détails...
 
GameObject _endPrefab
 Préfabriqué du waypoint d'arrivée. Plus de détails...
 

Attributs privés statiques

static SpawnOnMap _instance
 Instance actuelle. Plus de détails...
 

Description détaillée

Fait apparaître des waypoints sur la Map.

Auteurs
MapBox Wakestufou

Cette classe s'occupe de transformer une liste de coordonnées GPS en waypoints liés à la map. De cette maniètre la caméra peut bouger, les waypoints resterons à leur position de base. du placement des waypoints et tu tracé de la route.

Documentation des fonctions membres

◆ getInstance()

static SpawnOnMap Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.getInstance ( )
static

Récupère l'instance de Waypoints.SpawnOnMap.

Récupère l'instance du script actuel afin de respecter un patterne singleton.

Renvoie
SpawnOnMap Instance actuelle.

◆ getSpawnedObject()

List< GameObject > Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.getSpawnedObject ( )

Récupère les objets crées.

Renvoie
List<GameObject> Liste des waypoints qui ont été placés.

◆ Start()

void Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.Start ( )
private

Se lance au lancement du script.

Crée les waypoints sur la map à partir des coordonnées GPS.

◆ Update()

void Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.Update ( )
private

Se répète toutes les 14ms (temps par défaut dans Unity).

Met à jour les waypoints de la map afin qu'ils gardent leur place réelle et non leur position Unity.

◆ VerifVisible()

bool Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.VerifVisible ( )
private

Test la visibilité des waypoints.

Si un waypoints n'est dans le champs de vision de la caméra.

Renvoie
bool Si un waypoint n'est pas visible renvoie false, sinon renvoie true

Documentation des données membres

◆ _endPrefab

GameObject Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._endPrefab
private

Préfabriqué du waypoint d'arrivée.

◆ _instance

SpawnOnMap Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._instance
staticprivate

Instance actuelle.

◆ _locations

Vector2d [] Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._locations
private

Liste des positions GPS des waypoints à placer.

◆ _map

AbstractMap Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._map
private

Map Google Street View.

◆ _markerPrefab

GameObject Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._markerPrefab
private

Préfabriqué d'un waypoint de base.

◆ _spawnScale

float Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._spawnScale = 1f
private

Taille d'un waypoint de base.

◆ _spawnScaleStartEnd

float Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._spawnScaleStartEnd = 6f
private

Taille des waypoints de départ et d'arrivée.

◆ _startPrefab

GameObject Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._startPrefab
private

Préfabriqué du waypoint de départ.

◆ _zoom

float Scripts.Waypoints.SpawnOnMap._zoom
private

Valeur du zoom de la caméra sur la map.

◆ parent

Transform Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.parent

Parent de la liste des waypoints placés.

◆ spawnedObjects

List<GameObject> Scripts.Waypoints.SpawnOnMap.spawnedObjects

Liste des waypoints placés.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :