T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Fonctions membres privées statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Scripts.SaveVariable

Enregiste les variables nécéssaires
Plus de détails...

Graphe d'héritage de Scripts.SaveVariable:

Fonctions membres publiques statiques

static void Save ()
 Sauvegarde les valeurs voulues puis lance Reload(). Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static int fame
 Niveau de réputation. Plus de détails...
 
static int nbParty = 0
 Nombre de courses éffectuées. Plus de détails...
 

Fonctions membres privées statiques

static void Reload ()
 Relance la scene. Plus de détails...
 

Description détaillée

Enregiste les variables nécéssaires

Auteurs
Wakestufou

Documentation des fonctions membres

◆ Reload()

static void Scripts.SaveVariable.Reload ( )
staticprivate

Relance la scene.

◆ Save()

static void Scripts.SaveVariable.Save ( )
static

Sauvegarde les valeurs voulues puis lance Reload().

Documentation des données membres

◆ fame

int Scripts.SaveVariable.fame
static

Niveau de réputation.

◆ nbParty

int Scripts.SaveVariable.nbParty = 0
static

Nombre de courses éffectuées.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :