![]() |
T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
|
Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
void | OnDrop (PointerEventData eventData) |
supprime l'objet quand il est posé sur la poubelle Plus de détails... | |
Attributs privés | |
GameObject | go |
permet de trouver un GameObject Plus de détails... | |
Détruit l'obstacle si posé sur la poubelle.
Cette classe permet de d'étruire un objet quand il est posé sur un autre objet poubelle tout en modifiant la difficulté en fonction de la force de l'objet
void weakObj1.OnDrop | ( | PointerEventData | eventData | ) |
supprime l'objet quand il est posé sur la poubelle
enventData | Donnée de l'event OnDrop(PointerEventData) |
lorsque l'on relache l'objet sur la poubelle il se fait détruire et retire la difficultée et rajoute un objet dans le nombre max
|
private |
permet de trouver un GameObject