T3-LAS21-D "The Legends Of Simon : Wild Garden" v0.118
The Legends Of Simon est un jeu de gestion ou l'on peut gérer différentes courses. Le joueur aura la capacité de tracer lui-même une course, en utilisant une vue satellite du monde, à l'endroit qu'il le souhaite. Il devra ensuite placer des obstacles sur le tail afin de doser la difficultés sans en abuser. Plus les courses seront réussies, plus le nombre de participants ainsi que les fonds nécessaires seront disponibles.
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Référence de la classe DragDropM

gêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map Plus de détails...

Graphe d'héritage de DragDropM:

Fonctions membres publiques

void OnDrag (PointerEventData eventData)
 déplacement des objets Plus de détails...
 
void OnDrop (PointerEventData eventData)
 modifique différentes valeurs lorsque l'on pose l'objet Plus de détails...
 

Attributs publics

TMP_Text textshowed
 texte affiché Plus de détails...
 

Fonctions membres privées

void Awake ()
 Se lance au lancement du script. Plus de détails...
 

Attributs privés

Canvas canvas
 
RectTransform rectransform
 déplacement de l'objet Plus de détails...
 
bool block = true
 bloque lorsque on pose un objet sur la map Plus de détails...
 

Description détaillée

gêre le placement d'obstacles et leurs limites sur la map

Auteurs
cgroxy

Cette classe permet de gerer le déplacement des objets obstacles sur la map et leurs limite de placement

Documentation des fonctions membres

◆ Awake()

void DragDropM.Awake ( )
private

Se lance au lancement du script.

◆ OnDrag()

void DragDropM.OnDrag ( PointerEventData  eventData)

déplacement des objets

Paramètres
enventDataDonnée de l'event OnDrop(PointerEventData)

Lorsque l'on clique sur un objet il suit la souris jusqu'a son relachement, et ne fonctionne pas quand la limite est atteinte

◆ OnDrop()

void DragDropM.OnDrop ( PointerEventData  eventData)

modifique différentes valeurs lorsque l'on pose l'objet

Paramètres
enventDataDonnée de l'event OnDrop(PointerEventData)

Augement la difficultée et diminue les nombre d'objets max lorsque l'on place un obstacle

Documentation des données membres

◆ block

bool DragDropM.block = true
private

bloque lorsque on pose un objet sur la map

◆ canvas

Canvas DragDropM.canvas
private

◆ rectransform

RectTransform DragDropM.rectransform
private

déplacement de l'objet

◆ textshowed

TMP_Text DragDropM.textshowed

texte affiché


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :