Package game
Class Monster
java.lang.Object
game.Monster
Classe représentant un monstre dans le jeu.
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Constructor Summary
Constructors -
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionvoid
Attaque un joueur, réduisant sa vie par la valeur d'attaque du monstre.boolean
estGelé()
boolean
getMort()
int
getVie()
int
getX()
int
getY()
void
setAttaque
(int attaque) Définit l'attaque du monstre.void
setGel
(boolean estGelé) Définit l'état de gel du monstre.void
setMort
(boolean mort) Définit si le monstre est mort.void
setPosition
(int x, int y) Définit la position du monstre.void
setVie
(int vie) Définit la vie du monstre.
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Constructor Details
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Monster
public Monster(int x, int y) Constructeur avec position initiale spécifiée.- Parameters:
x
- Position x du monstre.y
- Position y du monstre.
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Method Details
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attaquer
Attaque un joueur, réduisant sa vie par la valeur d'attaque du monstre.- Parameters:
joueur
- Le joueur à attaquer.
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estGelé
public boolean estGelé()- Returns:
- True si le monstre est gelé, false sinon.
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setGel
public void setGel(boolean estGelé) Définit l'état de gel du monstre.- Parameters:
estGelé
- True si le monstre est gelé, false sinon.
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getX
public int getX()- Returns:
- La position x du monstre.
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getY
public int getY()- Returns:
- La position y du monstre.
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getVie
public int getVie()- Returns:
- La vie du monstre.
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getMort
public boolean getMort()- Returns:
- True si le monstre est mort, false sinon.
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setVie
public void setVie(int vie) Définit la vie du monstre.- Parameters:
vie
- La nouvelle valeur de vie du monstre.
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setMort
public void setMort(boolean mort) Définit si le monstre est mort.- Parameters:
mort
- True si le monstre est mort, false sinon.
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setAttaque
public void setAttaque(int attaque) Définit l'attaque du monstre.- Parameters:
attaque
- La nouvelle valeur d'attaque du monstre.
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setPosition
public void setPosition(int x, int y) Définit la position du monstre.- Parameters:
x
- La nouvelle position x du monstre.y
- La nouvelle position y du monstre.
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