Package game
Class Player
java.lang.Object
game.Player
Classe représentant un joueur dans le jeu.
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Constructor Summary
Constructors -
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionvoid
Attaque un monstre, réduisant sa vie par la valeur d'attaque du joueur.void
attaqueSpeciale
(Level lvl) Gèle tous les monstres d'un niveau si le joueur a un sort.void
Fait avancer le joueur (décrémente sa position x).void
Déplace le joueur vers la droite (incrémente sa position y).void
finAttaqueSpeciale
(Level lvl) Dégèle tous les monstres d'un niveau.void
Déplace le joueur vers la gauche (décrémente sa position y).int
int
boolean
getMort()
int
int
int
getNbObj()
int
int
getVie()
int
getX()
int
getY()
void
payer
(int somme) boolean
void
rammasserObj
(Objet temp) Ramasse un objet et applique son effet sur le joueur.void
Fait reculer le joueur (incrémente sa position x).void
setArgent
(int argent) Définit l'argent du joueur.void
setAttaque
(int attaque) Définit l'attaque du joueur.void
setMort
(boolean mort) Définit si le joueur est mort.void
setPosition
(int x, int y) Définit la position du joueur.void
setSpell
(boolean temp) Définit si le joueur a un sort.void
setVie
(int vie) Définit la vie du joueur.
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Constructor Details
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Player
public Player(int x, int y) Constructeur avec position initiale spécifiée.- Parameters:
x
- Position x du joueur.y
- Position y du joueur.
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Player
public Player()Constructeur par défaut, positionne le joueur aux coordonnées (1, 1).
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Method Details
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attaquer
Attaque un monstre, réduisant sa vie par la valeur d'attaque du joueur.- Parameters:
monstre
- Le monstre à attaquer.
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attaqueSpeciale
Gèle tous les monstres d'un niveau si le joueur a un sort.- Parameters:
lvl
- Le niveau contenant les monstres.
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finAttaqueSpeciale
Dégèle tous les monstres d'un niveau.- Parameters:
lvl
- Le niveau contenant les monstres.
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rammasserObj
Ramasse un objet et applique son effet sur le joueur.- Parameters:
temp
- L'objet à ramasser.
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avancer
Fait avancer le joueur (décrémente sa position x). -
reculer
Fait reculer le joueur (incrémente sa position x). -
droite
Déplace le joueur vers la droite (incrémente sa position y). -
gauche
Déplace le joueur vers la gauche (décrémente sa position y). -
getX
public int getX()- Returns:
- La position x du joueur.
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getY
public int getY()- Returns:
- La position y du joueur.
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getNbObj
public int getNbObj()- Returns:
- Le nombre d'objets ramassés par le joueur.
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getNbCoin
public int getNbCoin()- Returns:
- Le nombre de pièces ramassées par le joueur.
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getNbLife
public int getNbLife()- Returns:
- Le nombre de vies supplémentaires ramassées par le joueur.
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getNbSword
public int getNbSword()- Returns:
- Le nombre d'épées ramassées par le joueur.
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peutAttaqueSpeciale
public boolean peutAttaqueSpeciale()- Returns:
- True si le joueur a un sort, false sinon.
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getVie
public int getVie()- Returns:
- La vie du joueur.
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getAttaque
public int getAttaque()- Returns:
- L'attaque du joueur.
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getArgent
public int getArgent()- Returns:
- L'argent du joueur.
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getMort
public boolean getMort()- Returns:
- True si le joueur est mort, false sinon.
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payer
public void payer(int somme) -
setSpell
public void setSpell(boolean temp) Définit si le joueur a un sort.- Parameters:
peutAttaqueSpeciale
- True si le joueur a un sort, false sinon.
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setVie
public void setVie(int vie) Définit la vie du joueur.- Parameters:
vie
- La nouvelle valeur de vie du joueur.
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setAttaque
public void setAttaque(int attaque) Définit l'attaque du joueur.- Parameters:
attaque
- La nouvelle valeur d'attaque du joueur.
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setMort
public void setMort(boolean mort) Définit si le joueur est mort.- Parameters:
mort
- True si le joueur est mort, false sinon.
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setArgent
public void setArgent(int argent) Définit l'argent du joueur.- Parameters:
argent
- La nouvelle valeur d'argent du joueur.
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setPosition
public void setPosition(int x, int y) Définit la position du joueur.- Parameters:
x
- La nouvelle position x du joueur.y
- La nouvelle position y du joueur.
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