Package ui
Class GameGUI
java.lang.Object
ui.GameGUI
La classe
GameGUI
représente l'interface graphique du jeu
"Monstre Hunter".
Elle gère les différents panneaux du jeu et la boucle de jeu principale.-
Constructor Summary
Constructors -
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionvoid
displayAlert
(String errorMsg, Color color, int size) Affiche une alerte avec un message spécifique.void
endGame()
Termine le jeu et affiche un message indiquant si le joueur a gagné ou perdu.void
gameLoop()
Boucle principale du jeu.void
start()
Démarre le jeu en affichant l'écran de démarrage.
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Constructor Details
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GameGUI
public GameGUI()Constructeur de la classeGameGUI
. Initialise le jeu et démarre l'interface graphique.
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Method Details
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start
public void start()Démarre le jeu en affichant l'écran de démarrage. Attend que l'utilisateur appuie sur la touche Entrée pour commencer le jeu. -
gameLoop
public void gameLoop()Boucle principale du jeu. Gère les entrées utilisateur et met à jour l'affichage du jeu. -
endGame
public void endGame()Termine le jeu et affiche un message indiquant si le joueur a gagné ou perdu. -
displayAlert
Affiche une alerte avec un message spécifique.- Parameters:
errorMsg
- Le message d'erreur à afficher.color
- La couleur du texte du message.size
- La taille de la police du message.
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