Package game

Class Level

java.lang.Object
game.Level

public class Level extends Object
La classe Level représente un niveau dans le jeu "Monstre Hunter". Elle contient les informations et les opérations nécessaires pour gérer les niveaux.
  • Constructor Details

    • Level

      public Level(int num) throws Complication
      Constructeur de la classe Level.
      Parameters:
      num - Le numéro du niveau.
      Throws:
      Complication - Si une complication survient lors du chargement du niveau.
  • Method Details

    • loadLvl

      public void loadLvl() throws Complication
      Charge le niveau depuis un fichier.
      Throws:
      Complication - Si une complication survient lors du chargement du niveau.
    • afficherShop

      public void afficherShop() throws Complication
      Affiche le shop.
      Throws:
      Complication - Si une complication survient lors du chargement du shop.
    • initializePositions

      public void initializePositions()
      Initialise les positions du joueur, des monstres et des portes.
    • getPlayerPosition

      public void getPlayerPosition()
      Trouve la position du joueur dans le niveau.
    • getMonstersPosition

      public void getMonstersPosition()
      Trouve les positions des monstres dans le niveau.
    • getDoorsPosition

      public void getDoorsPosition()
      Trouve les positions des portes dans le niveau.
    • createRandomLvl

      public void createRandomLvl()
      Crée un niveau aléatoire.
    • createlvl1

      public void createlvl1()
      Crée le niveau 1.
    • createlvl2

      public void createlvl2()
      Crée le niveau 2.
    • createlvl3

      public void createlvl3()
      Crée le niveau 3.
    • getChar

      public char getChar(int x, int y)
    • getMonstre

      public Monster getMonstre(int i)
    • getNumLvl

      public int getNumLvl()
    • getNbMonstres

      public int getNbMonstres()
    • getColonnes

      public int getColonnes()
    • getLignes

      public int getLignes()
    • isShop

      public boolean isShop()
    • getMonstres

      public Monster[] getMonstres()
    • getPortes

      public Door[] getPortes()
    • getNbPortes

      public int getNbPortes()
    • getJoueur

      public Player getJoueur()
    • setShop

      public void setShop(boolean shop)
    • setNumLvl

      public void setNumLvl(int numLvl)
    • setNbMonstres

      public void setNbMonstres(int nbMonstres)
    • setChar

      public void setChar(int x, int y, char c)