Package ui

Class GameGUI

java.lang.Object
ui.GameGUI

public class GameGUI extends Object
La classe GameGUI représente l'interface graphique du jeu "Monstre Hunter". Elle gère les différents panneaux du jeu et la boucle de jeu principale.
  • Constructor Summary

    Constructors
    Constructor
    Description
    Constructeur de la classe GameGUI.
  • Method Summary

    Modifier and Type
    Method
    Description
    void
    displayAlert(String errorMsg, Color color, int size)
    Affiche une alerte avec un message spécifique.
    void
    Termine le jeu et affiche un message indiquant si le joueur a gagné ou perdu.
    void
    Boucle principale du jeu.
    void
    Démarre le jeu en affichant l'écran de démarrage.

    Methods inherited from class java.lang.Object

    clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait
  • Constructor Details

    • GameGUI

      public GameGUI()
      Constructeur de la classe GameGUI. Initialise le jeu et démarre l'interface graphique.
  • Method Details

    • start

      public void start()
      Démarre le jeu en affichant l'écran de démarrage. Attend que l'utilisateur appuie sur la touche Entrée pour commencer le jeu.
    • gameLoop

      public void gameLoop()
      Boucle principale du jeu. Gère les entrées utilisateur et met à jour l'affichage du jeu.
    • endGame

      public void endGame()
      Termine le jeu et affiche un message indiquant si le joueur a gagné ou perdu.
    • displayAlert

      public void displayAlert(String errorMsg, Color color, int size)
      Affiche une alerte avec un message spécifique.
      Parameters:
      errorMsg - Le message d'erreur à afficher.
      color - La couleur du texte du message.
      size - La taille de la police du message.