using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using System.Text; using System.Threading.Tasks; using System.Windows.Forms; namespace Wanderer.view { public partial class FormAide : Form { public FormAide() { InitializeComponent(); lblTitre.Text = "Contexte historique"; lblTexte.Text = "Nous sommes en 1875, toute l’Allemagne connaît une grande période d’industrialisation. De ce fait, la démographie du pays se voit exploser, les villes se remplissent et" + "rapidement beaucoup souhaitent s’échapper de la ville et se ressourcer à la nature.\n\n" + "Quelle autre bonne manière de le faire que de s’essayer à la randonnée!\n\n" + "Ainsi, c’est votre rôle, en tant que ministre allemand, de développer au plus rapidement votre territoire dans ce domaine pour battre les autres régions dans la course à l’aménagement" + " de votre région, pour que chacun de ces habitants puisse s’épanouir à son gré sur les chemins de randonnée."; } private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { this.Hide(); } private void button2_Click(object sender, EventArgs e) { Button b = (Button)sender; lblTitre.Text = b.Text; lblTexte.Text = "En début de partie vous aurez le choix de l'endroit où vous voulez construire votre gare. Celle ci doit etre placée en bord de terrain.\n\n" + "Afin d'augmenter le nombre de marcheurs sur votre terrain vous devrez placer :\n" + " - des usines : pour fabriquer du matériel de randonnée, et donc gagner de l'argent\n" + " - des chemins : pour augmenter la superficie de votre territoire de randonnée\n" + " - des refuges : pour attirer plus de marcheur \n\n" + "Vous aurez également la possibilité de financer des clubs de randonnées et d'améliorer vos chemins ferroviaires afin d'attirer plus de randonneurs.\n\n" + "Lorsque vous placez 5 chemins vous obtiendrez un bonus d'un marcheur à chaque nouveau chemin placé, de deux marcheurs si vous en placez etc. Il en est de" + " meme avec les clubs mais le bonus est doublé !\n\n"+ "Pour placer les différents éléments, cliquez sur la case où vous voulez vous placer puis cliquez sur l'item que vous voulez placer dans cette case."; } private void btnContexte_Click(object sender, EventArgs e) { Button b = (Button)sender; lblTitre.Text = b.Text; lblTexte.Text = "Nous sommes en 1875, toute l’Allemagne connaît une grande période d’industrialisation. De ce fait, la démographie du pays se voit exploser, les villes se remplissent et" + "rapidement beaucoup souhaitent s’échapper de la ville et se ressourcer à la nature.\n\n"+ "Quelle autre bonne manière de le faire que de s’essayer à la randonnée!\n\n"+ "Ainsi, c’est votre rôle, en tant que ministre allemand, de développer au plus rapidement votre territoire dans ce domaine pour battre les autres régions dans la course à l’aménagement" + " de votre région, pour que chacun de ces habitants puisse s’épanouir à son gré sur les chemins de randonnée."; } private void button4_Click(object sender, EventArgs e) { Application.Exit(); } private void btnGagner_Click(object sender, EventArgs e) { Button b = (Button)sender; lblTitre.Text = b.Text; lblTexte.Text = "Vous devrez atteindre un nombre de 50 marcheurs sur votre territoire avant votre adversaire.\n\n"+ "Pour cela aménagez votre territoire ! \n" + "(Rendez-vous dans la rubrique Construction)"; } private void btnContexte_MouseHover(object sender, EventArgs e) { } } }