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-# T432
+## Installation et lancement du jeu 
+Instructions d'installation et de lancement . 
+
+## Les objectifs pédagogiques
+#### Objectif pédagogique général :
+
+Pourquoi on construit des refuges comment 
+Comment développer la randonné dans un pays 
+A quoi servent les refuges 
+Les chemins de fer
+Baliser des zones de diaporama
+Chemins aux frontières 
+
+### Descriptions des objectifs pédagogiques 
+*Les details de ce que vous devez apprendre.* 
+
+>**Objectif 1 :** 
+>- Comment developper la randonné dans un pays
+
+>**Objectif 2 :** 
+>- Des installation pour aménager le territoire
+
+>**Objectif 3 :** 
+>- Course à l'aménagement et l'appropriation des territoires.
+
+
+## Description du jeu 
+
+- **Type de jeu** : 
+- **Incarnation du joueur :**
+
+>**Description d'une partie :** Description du déroulement d’une partie : début, déroulement et fin.
+
+>**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie
+
+
+## Modèle conceptuel applicatif 
+
+Liste, MCD ou diagramme de classe décrivant le jeu, et en particulier les entités, en séparant ce qui est exposé au joueur de ce qui est interne au jeu.
+
+## Description des fonctionnalités
+>**Entrées :**  Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module.
+
+>**Sorties :**  Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.
+
+
+>**Moteur interne :** Liste des interactions entre entrées et sorties
+
+## Scénarios 
+Décrire en détail un scénario qui s’appuie sur toutes les fonctionnalités mais sans difficulté pour le joueur
+
+- Paramètres : 
+
+>**Déroulement gagnant :**
+
+>**Déroulement perdant :**
+
+>**Scénario complémentaire :** Décrire moins précisément des idées de scénarios.
+
+>**Fonctionnalité additionnelles :** Décrire ici les idées de fonctionnalités additionnelles. Cette partie ne doit servir qu’en dernier recours, pour transmettre ce qui n’a pas été inclus dans les fonctionnalités faute de temps.
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