diff --git a/DcD.md b/DcD.md
index 9cb1cc9c4559a73d3f86f0a1eefc7d9b623e5c2e..b0f7dabc8779b321365921a367a638a4511b266f 100644
--- a/DcD.md
+++ b/DcD.md
@@ -9,49 +9,91 @@ Notre jeu permettra aux joueurs d'apprendre à développer la randonnée dans un
 
 ## Description du jeu 
 
-**Type de jeu :**  Jeu de gestion multijoueurs
+**Type de jeu :**  Jeu de gestion
 
-**Incarnation du joueur :** Chaque joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
+**Incarnation du joueur :** Le joueur incarnera un ministre, il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province.
 
 **Description d'une partie :**
-Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire. 
+Le joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire. 
 
-**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie
- - Nombre de joueurs
- - Nombre de tours
- - Objectifs
+**Paramétrage d'une partie :** <br>
+Nombre de cases. <br>
+Objectifs.
 
 ## Modèle conceptuel applicatif 
 
 **Région :** Parcelle du jeu que le joueur va essayer d'améliorer
-- _superficie : superficie de la région._
-- _nombre de randonneurs_ : nombre de randonneurs se déplaçant dans la région._
+> superficie : _superficie aménagée de la région._<br>
+> nombre de randonneurs : _nombre de randonneurs se déplaçant dans la région._<br>
+> case : _le territoire est divisé en cases qu'on améliore une par une._ 
+
+**Action :** Action que le joueur utilise pour faire évoluer sa région <br>
+
+Liste des actions : 
+> _Construction de refuges_<br>
+> _Création de clubs de randonneurs_<br>
+> _Construction de chemins de fer_<br>
+> _Création de chemins_<br>
+> _Améliorer les usines_<br>
+>_Choix de la case que l'on veut améliorer (en cliquant dessus)_
 
-**Action :** Action que le joueur utilise pour faire évoluer sa région
 
 ## Description des fonctionnalités
-**Entrées :**  
-*Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module.*
+
+**ENTREES**  
+
+**Au démarrage**
+- Jouer : _commencer une partie_
+- Aide : _explication du principe du jeu et des composants de l'écran de la partie._
+- Quitter : _ferme la fenêtre de jeu_
+
+
+**Pendant la partie**
  - Construction de refuges
  - Création de clubs de randonneurs
  - Construction de chemins de fer
- - Ajout de balises sur les chemins
+ - Création de chemins
  - Améliorer les usines
- - Choix d'une case à améliorer
+ - Choix de la case que l'on veut améliorer (en cliquant dessus)
 
-**Sorties :**  
-*Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module.*
+**SORTIE**  
+
+**Pendant la partie**
  - Liste des entrées
  - Nombre de randonneurs sur le territoire
- - Superficie du territoire
+ - Superficie aménagée du territoire
+ - Argent
+ - Positionnement des éléments sur les cases 
+
+ **Dans le menu pause**
+ - Contexte historique : _explication de contexte_
+ - Construction : _explication de chaque bouton proposé sur la fenêtre de jeu_
+ - Comment gagner : _explication des règles et aide_
+
+  **Dans le menu fin**
+  - Joueur gagnant
+  - Quitter
 
 
-**Moteur interne :**
+**Moteur interne :** <br>
 Chaque action de la liste d'entrée sera accessible par un bouton dans un menu. <br>
-Le nombre de randonneurs et la superficie seront affichés en passant la souris sur la région dont on veut connaître les informations.<br>
+Le nombre de randonneurs et la superficie de territoire aménagé seront affichés en passant la souris sur la région dont on veut connaître les informations.<br>
 Le joueur clique sur l'action puis sur la case sur laquelle la tache doit être appliquée.
 
 
+ **GESTION DE L'ARGENT :** 
+ - Une usine produit 10 Marks par tour
+ - Un refuge rapporte 5 Marks par tour
+ - A la fin de chaque tour, le joueur reçoit 10 Marks
+ - La construction d'un refuge coûte 30 Marks
+ - La création d'un club coûte 10 Marks
+ - La construction d'une usine coûte 20 Marks
+ - La création d'un chemin coûte 10 Marks
+ - La construction d'un chemin de fer coûte 10 Marks
+ - Le joueur commence sa partie avec 20 Marks
+
+
+
 ## Scénarios 
 *Décrire en détail un scénario qui s’appuie sur toutes les fonctionnalités mais sans difficulté pour le joueur*
 
diff --git a/README.md b/README.md
index 95468ff6985a59b567716c197d65b9a0d5cc25a9..ffb52a6736b3e4b536363abf27ea95a72b83e0c7 100644
--- a/README.md
+++ b/README.md
@@ -1,8 +1,8 @@
 ## Le jeu
 
 **Wanderer :** <br>
-Jeu de gestion multijoueurs dans lequel chaque joueur incarnera un ministre. Il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terre et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province. <br>
-Chacun son tour, un joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
+Jeu de gestion dans lequel le joueur incarnera un ministre. Il devra aménager au mieux son territoire pour gagner d'avantages de terres et amener de plus en plus de randonneurs dans sa province. <br>
+Le joueur va choisir dans le menu d'action une tâche à réaliser et une case sur laquelle la faire, cette dernière va influencer sur deux paramètres : la superficie du territoire aménagé et le nombre de randonneurs qui viennent. Plus ces nombres sont élevés, plus le joueur se rapproche de la victoire.
 
 **Développeurs :** Les Spice Girls 
 - César SCHAAL
@@ -19,8 +19,8 @@ Instructions d'installation et de lancement.
 Le cahier des charges est le fichier DcD.md. Vous y trouverez toutes les informations sur le jeu (objectifs pédagogiques, description du jeu, scénario,...).<br>
 **Lien :** https://git.unistra.fr/s4/les-spice-girls/t432/-/blob/master/DcD.md
 
-## Evaluation du Projet
-L'évaluation du projet se fera dans le fichier Evaluation-T4.md. <br>
+## Grille Evaluation
+L'évaluation du projet se fera dans le fichier Evaluation-T4.md en suivant les consignes de M. Gossa. <br>
 **Lien :** https://git.unistra.fr/s4/les-spice-girls/t432/-/blob/master/Evaluation-T4.md
 
 
diff --git a/view/Controls/MapView.cs b/view/Controls/MapView.cs
index 775b32a103ecbe594b5bf4b2f8d63ee0c26259b7..38abee5bf3ea3b8575d872b36ac3a7db70468a17 100644
--- a/view/Controls/MapView.cs
+++ b/view/Controls/MapView.cs
@@ -7,6 +7,7 @@ namespace Wanderer.view.Controls
 {
     public partial class MapView : TableLayoutPanel
     {
+        public static TileView SelectedTile;
         private TileView[,] tileViews;
 
         [Category("Model")]
@@ -18,8 +19,6 @@ namespace Wanderer.view.Controls
                 ColumnCount = value.Tiles.GetLength(0);
                 RowCount = value.Tiles.GetLength(1);
 
-
-
                 tileViews = new TileView[ColumnCount, RowCount];
 
                 for(int i = 0; i < ColumnCount; i++)
diff --git a/view/Controls/TileView.cs b/view/Controls/TileView.cs
index ddca3a9507b37c9b4682d3c387808cab9859ce82..7902f69269d4900d8a894f338556dada32b832f8 100644
--- a/view/Controls/TileView.cs
+++ b/view/Controls/TileView.cs
@@ -18,6 +18,7 @@ namespace Wanderer.view.Controls
             BackColor = Color.Transparent;
             MouseEnter += OnMouseEnterButton1;
             MouseLeave += OnMouseLeaveButton1;
+            Click += OnClick;
             //Image = imageFromTerrain();
         }
 
@@ -31,6 +32,11 @@ namespace Wanderer.view.Controls
             this.FlatAppearance.BorderColor = Color.Black;
         }
 
+        private void OnClick(object sender, EventArgs e)
+        {
+            MapView.SelectedTile = this;
+        }
+
         private Image imageFromTerrain()
         {
             switch (model.Terrain)
diff --git a/view/FormJeu.Designer.cs b/view/FormJeu.Designer.cs
index 46edd42912a8161fecd88e74039c99ef7a9cd37a..d7b91b604e0f7755c785d3b4bc1bcf3ecb83da3d 100644
--- a/view/FormJeu.Designer.cs
+++ b/view/FormJeu.Designer.cs
@@ -43,15 +43,15 @@ namespace Wanderer.view
             this.btnChemin = new System.Windows.Forms.Button();
             this.btnClub = new System.Windows.Forms.Button();
             this.mapView1 = new Wanderer.view.Controls.MapView();
-            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pbAide)).BeginInit();
+            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize) (this.pbAide)).BeginInit();
             this.panel1.SuspendLayout();
-            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pictureBox1)).BeginInit();
-            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pbPersonnes)).BeginInit();
+            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize) (this.pictureBox1)).BeginInit();
+            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize) (this.pbPersonnes)).BeginInit();
             this.SuspendLayout();
             // 
             // pbAide
             // 
-            this.pbAide.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("pbAide.Image")));
+            this.pbAide.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("pbAide.Image")));
             this.pbAide.Location = new System.Drawing.Point(8, 10);
             this.pbAide.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 3, 2, 3);
             this.pbAide.Name = "pbAide";
@@ -118,7 +118,7 @@ namespace Wanderer.view
             // 
             // pbPersonnes
             // 
-            this.pbPersonnes.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("pbPersonnes.Image")));
+            this.pbPersonnes.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("pbPersonnes.Image")));
             this.pbPersonnes.Location = new System.Drawing.Point(1048, 19);
             this.pbPersonnes.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 3, 2, 3);
             this.pbPersonnes.Name = "pbPersonnes";
@@ -134,10 +134,10 @@ namespace Wanderer.view
             this.btnUsine.FlatStyle = System.Windows.Forms.FlatStyle.Flat;
             this.btnUsine.Font = new System.Drawing.Font("Microsoft Sans Serif", 15F);
             this.btnUsine.ForeColor = System.Drawing.Color.White;
-            this.btnUsine.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("btnUsine.Image")));
+            this.btnUsine.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("btnUsine.Image")));
             this.btnUsine.ImageAlign = System.Drawing.ContentAlignment.MiddleLeft;
             this.btnUsine.Location = new System.Drawing.Point(1080, 603);
-            this.btnUsine.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 2, 2, 2);
+            this.btnUsine.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2);
             this.btnUsine.Name = "btnUsine";
             this.btnUsine.Size = new System.Drawing.Size(167, 77);
             this.btnUsine.TabIndex = 5;
@@ -153,10 +153,10 @@ namespace Wanderer.view
             this.btnTrain.FlatStyle = System.Windows.Forms.FlatStyle.Flat;
             this.btnTrain.Font = new System.Drawing.Font("Microsoft Sans Serif", 15F);
             this.btnTrain.ForeColor = System.Drawing.Color.White;
-            this.btnTrain.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("btnTrain.Image")));
+            this.btnTrain.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("btnTrain.Image")));
             this.btnTrain.ImageAlign = System.Drawing.ContentAlignment.MiddleLeft;
             this.btnTrain.Location = new System.Drawing.Point(819, 603);
-            this.btnTrain.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 2, 2, 2);
+            this.btnTrain.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2);
             this.btnTrain.Name = "btnTrain";
             this.btnTrain.Size = new System.Drawing.Size(167, 77);
             this.btnTrain.TabIndex = 6;
@@ -172,10 +172,10 @@ namespace Wanderer.view
             this.btnRefuge.FlatStyle = System.Windows.Forms.FlatStyle.Flat;
             this.btnRefuge.Font = new System.Drawing.Font("Microsoft Sans Serif", 15F);
             this.btnRefuge.ForeColor = System.Drawing.Color.White;
-            this.btnRefuge.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("btnRefuge.Image")));
+            this.btnRefuge.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("btnRefuge.Image")));
             this.btnRefuge.ImageAlign = System.Drawing.ContentAlignment.MiddleLeft;
             this.btnRefuge.Location = new System.Drawing.Point(29, 603);
-            this.btnRefuge.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 2, 2, 2);
+            this.btnRefuge.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2);
             this.btnRefuge.Name = "btnRefuge";
             this.btnRefuge.Size = new System.Drawing.Size(167, 77);
             this.btnRefuge.TabIndex = 7;
@@ -191,10 +191,10 @@ namespace Wanderer.view
             this.btnChemin.FlatStyle = System.Windows.Forms.FlatStyle.Flat;
             this.btnChemin.Font = new System.Drawing.Font("Microsoft Sans Serif", 15F);
             this.btnChemin.ForeColor = System.Drawing.Color.White;
-            this.btnChemin.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("btnChemin.Image")));
+            this.btnChemin.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("btnChemin.Image")));
             this.btnChemin.ImageAlign = System.Drawing.ContentAlignment.MiddleLeft;
             this.btnChemin.Location = new System.Drawing.Point(281, 603);
-            this.btnChemin.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 2, 2, 2);
+            this.btnChemin.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2);
             this.btnChemin.Name = "btnChemin";
             this.btnChemin.Size = new System.Drawing.Size(167, 77);
             this.btnChemin.TabIndex = 8;
@@ -209,10 +209,10 @@ namespace Wanderer.view
             this.btnClub.FlatStyle = System.Windows.Forms.FlatStyle.Flat;
             this.btnClub.Font = new System.Drawing.Font("Microsoft Sans Serif", 15F);
             this.btnClub.ForeColor = System.Drawing.Color.White;
-            this.btnClub.Image = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("btnClub.Image")));
+            this.btnClub.Image = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("btnClub.Image")));
             this.btnClub.ImageAlign = System.Drawing.ContentAlignment.MiddleLeft;
             this.btnClub.Location = new System.Drawing.Point(556, 603);
-            this.btnClub.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 2, 2, 2);
+            this.btnClub.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2);
             this.btnClub.Name = "btnClub";
             this.btnClub.Size = new System.Drawing.Size(167, 77);
             this.btnClub.TabIndex = 9;
@@ -223,13 +223,13 @@ namespace Wanderer.view
             // mapView1
             // 
             this.mapView1.AutoScroll = true;
-            this.mapView1.BackgroundImage = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("mapView1.BackgroundImage")));
+            this.mapView1.BackgroundImage = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("mapView1.BackgroundImage")));
             this.mapView1.BackgroundImageLayout = System.Windows.Forms.ImageLayout.Center;
             this.mapView1.ColumnCount = 2;
             this.mapView1.ColumnStyles.Add(new System.Windows.Forms.ColumnStyle(System.Windows.Forms.SizeType.Percent, 50F));
             this.mapView1.ColumnStyles.Add(new System.Windows.Forms.ColumnStyle(System.Windows.Forms.SizeType.Percent, 50F));
             this.mapView1.Location = new System.Drawing.Point(29, 104);
-            this.mapView1.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 2, 2, 2);
+            this.mapView1.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2);
             this.mapView1.Name = "mapView1";
             this.mapView1.RowCount = 2;
             this.mapView1.RowStyles.Add(new System.Windows.Forms.RowStyle(System.Windows.Forms.SizeType.Percent, 13.81032F));
@@ -243,7 +243,7 @@ namespace Wanderer.view
             // 
             this.AutoScaleDimensions = new System.Drawing.SizeF(6F, 13F);
             this.AutoScaleMode = System.Windows.Forms.AutoScaleMode.Font;
-            this.BackgroundImage = ((System.Drawing.Image)(resources.GetObject("$this.BackgroundImage")));
+            this.BackgroundImage = ((System.Drawing.Image) (resources.GetObject("$this.BackgroundImage")));
             this.ClientSize = new System.Drawing.Size(1282, 720);
             this.Controls.Add(this.mapView1);
             this.Controls.Add(this.btnClub);
@@ -253,19 +253,19 @@ namespace Wanderer.view
             this.Controls.Add(this.btnUsine);
             this.Controls.Add(this.panel1);
             this.FormBorderStyle = System.Windows.Forms.FormBorderStyle.None;
-            this.Icon = ((System.Drawing.Icon)(resources.GetObject("$this.Icon")));
+            this.Icon = ((System.Drawing.Icon) (resources.GetObject("$this.Icon")));
             this.Margin = new System.Windows.Forms.Padding(2, 3, 2, 3);
             this.Name = "FormJeu";
             this.StartPosition = System.Windows.Forms.FormStartPosition.CenterScreen;
             this.Text = "FormJeu";
+            this.FormClosed += new System.Windows.Forms.FormClosedEventHandler(this.FormJeu_FormClosed);
             this.Load += new System.EventHandler(this.FormJeu_Load);
-            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pbAide)).EndInit();
+            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize) (this.pbAide)).EndInit();
             this.panel1.ResumeLayout(false);
             this.panel1.PerformLayout();
-            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pictureBox1)).EndInit();
-            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize)(this.pbPersonnes)).EndInit();
+            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize) (this.pictureBox1)).EndInit();
+            ((System.ComponentModel.ISupportInitialize) (this.pbPersonnes)).EndInit();
             this.ResumeLayout(false);
-
         }
 
         #endregion
diff --git a/view/FormJeu.cs b/view/FormJeu.cs
index 1f26e5f52952a2fdb80ebf3fa3a64d91d1748f11..9ef749dd84e60f9299f791fe521a76c6a1c8eb54 100644
--- a/view/FormJeu.cs
+++ b/view/FormJeu.cs
@@ -7,6 +7,7 @@ using System.Linq;
 using System.Text;
 using System.Threading.Tasks;
 using System.Windows.Forms;
+using Wanderer.view.Controls;
 
 namespace Wanderer.view
 {
@@ -35,7 +36,7 @@ namespace Wanderer.view
 
         private void btnRefuge_Click(object sender, EventArgs e)
         {
-
+            MapView.SelectedTile.Image = btnRefuge.Image;
         }
 
         private void mapView1_Paint(object sender, PaintEventArgs e)
@@ -56,5 +57,10 @@ namespace Wanderer.view
         {
             mapView1.Model = new Map(20,10);
         }
+
+        private void FormJeu_FormClosed(object sender, FormClosedEventArgs e)
+        {
+            Application.Exit();
+        }
     }
 }
diff --git a/view/FormJeu.resx b/view/FormJeu.resx
index f4e26592f3896ab447da76d974f08b90a00f5e1a..34cf0cd5ea472895a7a6f5e9e4642d32c89ac3bf 100644
--- a/view/FormJeu.resx
+++ b/view/FormJeu.resx
@@ -963,7 +963,7 @@
   <data name="pbPersonnes.Image" type="System.Drawing.Bitmap, System.Drawing" mimetype="application/x-microsoft.net.object.bytearray.base64">
     <value>
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