À la radio française, Angelina Jolie se confie sur son célibat et sa relation avec ses 6 enfants
Angelina Jolie et sa fille Zahara lors de la 82e édition des Golden Globes à Beverly Hills, le 5 janvier 2025.
Invitée à l'antenne de « France Inter » ce lundi 27 janvier, Angelina Jolie a répondu aux questions de Léa Salamé sur son rôle dans le biopic « Maria ». L'actrice n'a pas manqué de mettre en parallèle sa vie avec celle de la cantatrice grecque.
Après Jackie Kennedy et Diana Spencer, le réalisateur Chilien Pablo Larrain s'est penché sur la grande Maria Callas comme sujet de son nouveau biopic. En tête d'affiche, l'actrice Hollywoodienne Angelina Jolie a été choisie. Un premier rôle de choix qui a mené la comédienne dans plusieurs pays, notamment la Hongrie, l'Angleterre mais également la France, à Paris.
Publicité
Photographiée à de nombreuses reprises dans les rues de la Capitale durant les longues semaines de tournage, la comédienne est souvent apparue aux côtés de ses enfants. Très soudé, le clan Jolie est composé de six enfants , Maddox l'aîné (23 ans), suivi de Pax (21 ans) et Zahara (20 ans) puis Shiloh (18 ans) ainsi que les deux derniers, les jumeaux Vivienne et Knox (16 ans).
Angelina Jolie sur le tournage du film "Maria" dans les rues de Paris, le 12 octobre 2023.
Sur le tapis rouge, dans la rue, au théâtre… Les enfants d'Angelina Jolie et de son ex-mari Brad Pitt sont régulièrement présents pour leur mère dans ses projets professionnels. C'est donc tout naturellement qu'ils ont accompagné la comédienne à Paris pendant le tournage de « Maria » en 2023, puis ont réitéré l'année suivante lors des prises de vues du prochain long métrage de la française Alice Winocour, « Stitches ».
La suite après cette publicité
Maria et Angelina, l'amour en commun
Face à la journaliste Léa Salamé, ce lundi 27 janvier sur « France Inter », la comédienne a révélé l'émotion rencontrée à la lecture de l'histoire de Maria Callas : « Ce qui m'a touché, c'est lorsque j'ai découvert cette petite fille qui avait manqué d'amour, l'amour de sa mère. C'est une chose de vivre l'adulation en public, mais dans la vie privée, ne pas connaître l'amour, c'est terrible. J'ai ressenti de la tristesse pour cette petite fille qui n'a jamais senti qu'elle suffisait aux yeux de sa mère. »
Comparée à la diva grecque par la journaliste, Angelina Jolie a apporté une nuance : « J'ai eu beaucoup de chance d'avoir une mère aimante, et moi-même, je suis une mère qui aime ses enfants, c'est central dans ma vie ces relations-là. Ce qui est le plus important pour moi, ce sont mes enfants et surtout ma fille Shiloh qui ne souhaite pas avoir cette vie publique. Lorsque des gens la suivent et ne respectent pas son besoin de vie privée, cela me préoccupe beaucoup car je souhaite protéger la santé mentale de mes enfants. »
La suite après cette publicité
Très occupée par sa carrière, l'éducation de ses enfants et ses nombreux engagements humanitaires aux quatre coins du monde, Angelina Jolie a malgré tout révélé rencontrer des doutes : « Comme beaucoup de femmes, j'ai toujours l'impression que je n'en fais pas assez, je me sens assez seule parfois aussi. Je ne peux pas tout faire à la fois et avoir un partenaire dans ma vie, je suis seule pour l'instant et ça me va, c'est moi, c'est ma vie de maintenant. Ce qui compte le plus c'est vraiment mon rôle de mère. »
This article appeared in Paris Match (site web)