Paris Match (site web)
vendredi 24 janvier 2025 358 words

Moins d'un an après son divorce, Nikolaos de Grèce sur le point de se remarier

Le prince Nikolaos de Grèce au mariage de sa soeur, la princesse Theodora, à Athènes, le 28 septembre 2024.

Le prince Nikolaos de Grèce devrait s'unir à sa nouvelle compagne, Chrysí Vardinogiánnis, moins d'un an après l'annonce de sa séparation avec Tatiana Blatnik.

La rumeur qui tournait depuis plusieurs jours est à présent confirmée. Après avoir annoncé sa séparation avec Tatiana Blatnik le 19 avril dernier, le prince Nikolaos est sur le point de se remarier avec sa nouvelle compagne, Chrysí Vardinogiánnis, nièce de l'armateur grec Vardís Vardinogiánnis.

Publicité

L'information est d'abord parue dans le média grec « Parapolitika » qui révélait le 20 janvier que selon des sources proches du couple, le fils de l'ex-roi Constantin envisageait de célébrer sa nouvelle union « au cours du premier trimestre 2025 » avec une cérémonie intimiste réunissant uniquement les familles des mariés, dont le frère aîné de Nikolaos, Pavlos, choisi en tant que témoin.

Il a cependant fallu attendre ce 24 janvier pour avoir la confirmation officielle de la famille royale, publiée par le magazine danois « Billed-Bladet », qui suit l'affaire de près, Nikolaos étant le neveu de l'ex-reine Margrethe II. « Selon la responsable de la communication Ivi Macris, Nikolaos et Chrysí se marieront à Athènes, la capitale grecque, et les familles des mariés seront bien sûr présentes pour célébrer leur amour », écrit le média. Seule la date du mariage n'a pas encore été dévoilée.

La suite après cette publicité

Chrysí déjà bien intégrée dans la famille royale de Grèce

Si cette union peut surprendre, moins d'un an après le divorce, le prince Nikolaos et sa fiancée se côtoient en réalité depuis depuis longtemps, le couple ayant d'abord noué une relation amicale avant de tomber amoureux.

Signe de sa bonne intégration au sein de la famille royale de Grèce, Chrysí Vardinogiánnis avait déjà fait une apparition au mois de septembre au mariage de la sœur de Nikolaos, Theodora. La jeune femme était à nouveau invitée ce 16 janvier à participer à la cérémonie organisée pour saluer le souvenir du roi Constantin, père de Nikolaos et décédé en 2023

This article appeared in Paris Match (site web)