Index
All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form
A
- addBomb(int, int) - Method in class paquetGameUI.Room
-
Ajoute une bombe à la position spécifiée.
B
- Bomb - Class in paquetGameUI
-
La classe Bomb représente une bombe dans le jeu.
- Bomb(int, int) - Constructor for class paquetGameUI.Bomb
-
Constructeur de la classe Bomb.
C
- collectLevelKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Collecte une clé de niveau.
- collectRoomKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Collecte une clé de salle.
D
- DOWN - Static variable in class paquetGameUI.Player
- draw(Graphics, int, int, int) - Method in class paquetGameUI.Bomb
-
Dessine la bombe sur le graphique spécifié.
- draw(Graphics, int, int, int) - Method in class paquetGameUI.Room
-
Dessine la pièce et ses éléments.
- dropBomb(Room, int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Dépose une bombe dans la salle donnée dans la direction spécifiée.
G
- GamePanel - Class in paquetGameUI
- GamePanel(MenuPanel) - Constructor for class paquetGameUI.GamePanel
- getDirection() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Obtient la direction actuelle du joueur.
- getHeight() - Method in class paquetGameUI.Room
-
Obtient la hauteur de la pièce.
- getItemsCollected() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Obtient le nombre d'objets collectés par le joueur.
- getLayout() - Method in class paquetGameUI.Room
-
Obtient la disposition de la pièce.
- getLives() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Obtient le nombre de vies restantes du joueur.
- getPlayerImage() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Obtient l'image du joueur.
- getPreferredSize() - Method in class paquetGameUI.GamePanel
- getUnlockedLevels() - Method in class paquetGameUI.MenuPanel
-
Retourne le nombre de niveaux déverrouillés.
- getX() - Method in class paquetGameUI.Bomb
-
Obtient la position en X de la bombe.
- getX() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Obtient la position en X du joueur.
- getY() - Method in class paquetGameUI.Bomb
-
Obtient la position en Y de la bombe.
- getY() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Obtient la position en Y du joueur.
H
- hasExploded() - Method in class paquetGameUI.Bomb
-
Vérifie si la bombe a explosé.
- hasLevelKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Vérifie si le joueur a une clé de niveau spécifique.
- hasRoomKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Vérifie si le joueur a une clé de salle spécifique.
I
- isGameOver() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Vérifie si le jeu est terminé (si le joueur n'a plus de vies).
- isOnDoor(int[][]) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Vérifie si le joueur est sur une porte.
- isOnExit(int[][]) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Vérifie si le joueur est sur une sortie.
K
- keyPressed(KeyEvent) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
- keyPressed(KeyEvent, Room, int, int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Gère les événements de touche en fonction de la salle actuelle, l'index de la salle et le niveau actuel.
- keyReleased(KeyEvent) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
- keyTyped(KeyEvent) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
L
- LEFT - Static variable in class paquetGameUI.Player
- loadLevel(int) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
- loadLevel(int) - Method in class paquetTerminal.TerminalGame
-
Charge un niveau spécifique du jeu.
- loadRooms(String[]) - Static method in class paquetGameUI.RoomLoader
-
Charge une liste de salles à partir des fichiers spécifiés.
- loseLife() - Method in class paquetGameUI.Player
-
Réduit le nombre de vies du joueur de 1.
M
- main(String[]) - Static method in class paquetGameUI.MenuPanel
-
Point d'entrée principal de l'application.
- main(String[]) - Static method in class paquetMain.Main
-
Point d'entrée du programme.
- main(String[]) - Static method in class paquetTerminal.TerminalGame
-
Point d'entrée du programme.
- Main - Class in paquetMain
-
Classe principale du programme qui permet de choisir entre une interface graphique (UI) ou une interface terminal (T) pour jouer.
- Main() - Constructor for class paquetMain.Main
- MenuPanel - Class in paquetGameUI
-
Classe représentant le panneau de menu principal du jeu.
- MenuPanel() - Constructor for class paquetGameUI.MenuPanel
-
Constructeur de la classe MenuPanel.
- MonException - Exception Class in paquetException
-
Classe MonException représente une exception personnalisée pour le jeu.
- MonException() - Constructor for exception class paquetException.MonException
-
Constructeur sans argument.
- MonException(String) - Constructor for exception class paquetException.MonException
-
Constructeur avec un message d'erreur.
- MonException(String, Throwable) - Constructor for exception class paquetException.MonException
-
Constructeur avec un message d'erreur et une cause.
- MonException(Throwable) - Constructor for exception class paquetException.MonException
-
Constructeur avec une cause.
- move(int, int, int[][], int, int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Déplace le joueur dans la direction spécifiée si le déplacement est valide.
P
- paintComponent(Graphics) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
- paintComponent(Graphics) - Method in class paquetGameUI.MenuPanel
-
Redessine le composant en affichant les niveaux et le texte d'accueil.
- paquetException - package paquetException
- paquetGameUI - package paquetGameUI
- paquetMain - package paquetMain
- paquetTerminal - package paquetTerminal
- Player - Class in paquetGameUI
- Player(int, int) - Constructor for class paquetGameUI.Player
-
Constructeur de la classe Player.
R
- RIGHT - Static variable in class paquetGameUI.Player
- Room - Class in paquetGameUI
- Room(int[][]) - Constructor for class paquetGameUI.Room
-
Constructeur de la classe Room.
- RoomLoader - Class in paquetGameUI
- RoomLoader() - Constructor for class paquetGameUI.RoomLoader
S
- setPlayer(Player) - Method in class paquetGameUI.Room
-
Définit le joueur dans la pièce.
- setPosition(int, int) - Method in class paquetGameUI.Player
-
Définit la position du joueur.
- start() - Method in class paquetTerminal.TerminalGame
-
Démarre le jeu dans le terminal.
T
- TerminalGame - Class in paquetTerminal
-
Classe représentant le jeu dans le terminal.
- TerminalGame() - Constructor for class paquetTerminal.TerminalGame
-
Constructeur de la classe TerminalGame.
U
- unlockNextLevel(int) - Method in class paquetGameUI.MenuPanel
-
Déverrouille le niveau suivant si le niveau actuel est complété.
- UP - Static variable in class paquetGameUI.Player
- update() - Method in class paquetGameUI.Bomb
-
Met à jour l'état de la bombe.
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