Package paquetGameUI

Class MenuPanel

All Implemented Interfaces:
ImageObserver, MenuContainer, Serializable, Accessible

public class MenuPanel extends JPanel
Classe représentant le panneau de menu principal du jeu.
See Also:
  • Constructor Details

    • MenuPanel

      public MenuPanel()
      Constructeur de la classe MenuPanel. Initialise les icônes et configure le panneau.
  • Method Details

    • paintComponent

      protected void paintComponent(Graphics g)
      Redessine le composant en affichant les niveaux et le texte d'accueil.
      Overrides:
      paintComponent in class JComponent
      Parameters:
      g - l'objet Graphics pour dessiner le composant.
    • unlockNextLevel

      public void unlockNextLevel(int currentLevel)
      Déverrouille le niveau suivant si le niveau actuel est complété.
      Parameters:
      currentLevel - le niveau actuel complété.
    • getUnlockedLevels

      public int getUnlockedLevels()
      Retourne le nombre de niveaux déverrouillés.
      Returns:
      le nombre de niveaux déverrouillés.
    • main

      public static void main(String[] args)
      Point d'entrée principal de l'application.
      Parameters:
      args - les arguments de la ligne de commande.