Package paquetGameUI
Class Room
java.lang.Object
paquetGameUI.Room
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Constructor Summary
Constructors -
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionvoid
addBomb
(int x, int y) Ajoute une bombe à la position spécifiée.void
Dessine la pièce et ses éléments.int
Obtient la hauteur de la pièce.int[][]
Obtient la disposition de la pièce.void
Définit le joueur dans la pièce.
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Constructor Details
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Room
public Room(int[][] layout) Constructeur de la classe Room. Initialise la disposition de la pièce et charge les images des éléments.- Parameters:
layout
- Disposition initiale de la pièce
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Method Details
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setPlayer
Définit le joueur dans la pièce.- Parameters:
player
- Le joueur à ajouter à la pièce
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addBomb
public void addBomb(int x, int y) Ajoute une bombe à la position spécifiée.- Parameters:
x
- Position x de la bombey
- Position y de la bombe
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draw
Dessine la pièce et ses éléments.- Parameters:
g
- L'objet Graphics utilisé pour dessineroffsetX
- Décalage en x pour le dessinoffsetY
- Décalage en y pour le dessintileSize
- Taille de chaque tuile
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getLayout
public int[][] getLayout()Obtient la disposition de la pièce.- Returns:
- Un tableau 2D représentant la disposition de la pièce
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getHeight
public int getHeight()Obtient la hauteur de la pièce.- Returns:
- La hauteur de la pièce
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