Index

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All Classes and Interfaces|All Packages|Constant Field Values|Serialized Form

A

addBomb(int, int) - Method in class paquetGameUI.Room
Ajoute une bombe à la position spécifiée.

B

Bomb - Class in paquetGameUI
La classe Bomb représente une bombe dans le jeu.
Bomb(int, int) - Constructor for class paquetGameUI.Bomb
Constructeur de la classe Bomb.

C

collectLevelKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
Collecte une clé de niveau.
collectRoomKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
Collecte une clé de salle.

D

DOWN - Static variable in class paquetGameUI.Player
 
draw(Graphics, int, int, int) - Method in class paquetGameUI.Bomb
Dessine la bombe sur le graphique spécifié.
draw(Graphics, int, int, int) - Method in class paquetGameUI.Room
Dessine la pièce et ses éléments.
dropBomb(Room, int) - Method in class paquetGameUI.Player
Dépose une bombe dans la salle donnée dans la direction spécifiée.

G

GamePanel - Class in paquetGameUI
 
GamePanel(MenuPanel) - Constructor for class paquetGameUI.GamePanel
 
getDirection() - Method in class paquetGameUI.Player
Obtient la direction actuelle du joueur.
getHeight() - Method in class paquetGameUI.Room
Obtient la hauteur de la pièce.
getItemsCollected() - Method in class paquetGameUI.Player
Obtient le nombre d'objets collectés par le joueur.
getLayout() - Method in class paquetGameUI.Room
Obtient la disposition de la pièce.
getLives() - Method in class paquetGameUI.Player
Obtient le nombre de vies restantes du joueur.
getPlayerImage() - Method in class paquetGameUI.Player
Obtient l'image du joueur.
getPreferredSize() - Method in class paquetGameUI.GamePanel
 
getUnlockedLevels() - Method in class paquetGameUI.MenuPanel
Retourne le nombre de niveaux déverrouillés.
getX() - Method in class paquetGameUI.Bomb
Obtient la position en X de la bombe.
getX() - Method in class paquetGameUI.Player
Obtient la position en X du joueur.
getY() - Method in class paquetGameUI.Bomb
Obtient la position en Y de la bombe.
getY() - Method in class paquetGameUI.Player
Obtient la position en Y du joueur.

H

hasExploded() - Method in class paquetGameUI.Bomb
Vérifie si la bombe a explosé.
hasLevelKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
Vérifie si le joueur a une clé de niveau spécifique.
hasRoomKey(int) - Method in class paquetGameUI.Player
Vérifie si le joueur a une clé de salle spécifique.

I

isGameOver() - Method in class paquetGameUI.Player
Vérifie si le jeu est terminé (si le joueur n'a plus de vies).
isOnDoor(int[][]) - Method in class paquetGameUI.Player
Vérifie si le joueur est sur une porte.
isOnExit(int[][]) - Method in class paquetGameUI.Player
Vérifie si le joueur est sur une sortie.

K

keyPressed(KeyEvent) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
 
keyPressed(KeyEvent, Room, int, int) - Method in class paquetGameUI.Player
Gère les événements de touche en fonction de la salle actuelle, l'index de la salle et le niveau actuel.
keyReleased(KeyEvent) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
 
keyTyped(KeyEvent) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
 

L

LEFT - Static variable in class paquetGameUI.Player
 
loadLevel(int) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
 
loadLevel(int) - Method in class paquetTerminal.TerminalGame
Charge un niveau spécifique du jeu.
loadRooms(String[]) - Static method in class paquetGameUI.RoomLoader
Charge une liste de salles à partir des fichiers spécifiés.
loseLife() - Method in class paquetGameUI.Player
Réduit le nombre de vies du joueur de 1.

M

main(String[]) - Static method in class paquetGameUI.MenuPanel
Point d'entrée principal de l'application.
main(String[]) - Static method in class paquetMain.Main
Point d'entrée du programme.
main(String[]) - Static method in class paquetTerminal.TerminalGame
Point d'entrée du programme.
Main - Class in paquetMain
Classe principale du programme qui permet de choisir entre une interface graphique (UI) ou une interface terminal (T) pour jouer.
Main() - Constructor for class paquetMain.Main
 
MenuPanel - Class in paquetGameUI
Classe représentant le panneau de menu principal du jeu.
MenuPanel() - Constructor for class paquetGameUI.MenuPanel
Constructeur de la classe MenuPanel.
MonException - Exception Class in paquetException
Classe MonException représente une exception personnalisée pour le jeu.
MonException() - Constructor for exception class paquetException.MonException
Constructeur sans argument.
MonException(String) - Constructor for exception class paquetException.MonException
Constructeur avec un message d'erreur.
MonException(String, Throwable) - Constructor for exception class paquetException.MonException
Constructeur avec un message d'erreur et une cause.
MonException(Throwable) - Constructor for exception class paquetException.MonException
Constructeur avec une cause.
move(int, int, int[][], int, int) - Method in class paquetGameUI.Player
Déplace le joueur dans la direction spécifiée si le déplacement est valide.

P

paintComponent(Graphics) - Method in class paquetGameUI.GamePanel
 
paintComponent(Graphics) - Method in class paquetGameUI.MenuPanel
Redessine le composant en affichant les niveaux et le texte d'accueil.
paquetException - package paquetException
 
paquetGameUI - package paquetGameUI
 
paquetMain - package paquetMain
 
paquetTerminal - package paquetTerminal
 
Player - Class in paquetGameUI
 
Player(int, int) - Constructor for class paquetGameUI.Player
Constructeur de la classe Player.

R

RIGHT - Static variable in class paquetGameUI.Player
 
Room - Class in paquetGameUI
 
Room(int[][]) - Constructor for class paquetGameUI.Room
Constructeur de la classe Room.
RoomLoader - Class in paquetGameUI
 
RoomLoader() - Constructor for class paquetGameUI.RoomLoader
 

S

setPlayer(Player) - Method in class paquetGameUI.Room
Définit le joueur dans la pièce.
setPosition(int, int) - Method in class paquetGameUI.Player
Définit la position du joueur.
start() - Method in class paquetTerminal.TerminalGame
Démarre le jeu dans le terminal.

T

TerminalGame - Class in paquetTerminal
Classe représentant le jeu dans le terminal.
TerminalGame() - Constructor for class paquetTerminal.TerminalGame
Constructeur de la classe TerminalGame.

U

unlockNextLevel(int) - Method in class paquetGameUI.MenuPanel
Déverrouille le niveau suivant si le niveau actuel est complété.
UP - Static variable in class paquetGameUI.Player
 
update() - Method in class paquetGameUI.Bomb
Met à jour l'état de la bombe.
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