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currentLevel
int currentLevel
invalid input: '<' Index de la salle actuelle.
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currentRoomIndex
int currentRoomIndex
invalid input: '<' Le joueur dans le jeu.
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heartImage
Image heartImage
invalid input: '<' Indique si le niveau actuel est complété.
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levelCompleted
boolean levelCompleted
invalid input: '<' Bouton pour revenir au menu.
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maxLevel
int maxLevel
invalid input: '<' Niveau actuel du jeu.
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menuButton
JButton menuButton
invalid input: '<' Bouton pour passer au niveau suivant.
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menuPanel
MenuPanel menuPanel
invalid input: '<' Nombre maximum de niveaux dans le jeu.
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nextButton
JButton nextButton
invalid input: '<' Panneau de menu associé à ce panneau de jeu.
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player
Player player
invalid input: '<' Taille des tuiles pour le rendu graphique.
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rooms
List<Room> rooms
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TILE_SIZE
int TILE_SIZE
invalid input: '<' Largeur totale des salles du niveau.
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totalHeight
int totalHeight
invalid input: '<' Liste des salles du niveau.
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totalWidth
int totalWidth
invalid input: '<' Hauteur totale des salles du niveau.