Package paquetGameUI

Class Bomb

java.lang.Object
paquetGameUI.Bomb

public class Bomb extends Object
La classe Bomb représente une bombe dans le jeu.
  • Constructor Summary

    Constructors
    Constructor
    Description
    Bomb(int startX, int startY)
    Constructeur de la classe Bomb.
  • Method Summary

    Modifier and Type
    Method
    Description
    void
    draw(Graphics g, int tileSize, int offsetX, int offsetY)
    Dessine la bombe sur le graphique spécifié.
    int
    Obtient la position en X de la bombe.
    int
    Obtient la position en Y de la bombe.
    boolean
    Vérifie si la bombe a explosé.
    void
    Met à jour l'état de la bombe.

    Methods inherited from class java.lang.Object

    clone, equals, finalize, getClass, hashCode, notify, notifyAll, toString, wait, wait, wait
  • Constructor Details

    • Bomb

      public Bomb(int startX, int startY)
      Constructeur de la classe Bomb.
      Parameters:
      startX - La position initiale en X de la bombe.
      startY - La position initiale en Y de la bombe.
  • Method Details

    • update

      public void update()
      Met à jour l'état de la bombe. Réduit le timer et fait exploser la bombe lorsque le timer atteint zéro.
    • draw

      public void draw(Graphics g, int tileSize, int offsetX, int offsetY)
      Dessine la bombe sur le graphique spécifié.
      Parameters:
      g - Le contexte graphique.
      tileSize - La taille de la tuile.
      offsetX - Le décalage en X.
      offsetY - Le décalage en Y.
    • hasExploded

      public boolean hasExploded()
      Vérifie si la bombe a explosé.
      Returns:
      true si la bombe a explosé, false sinon.
    • getX

      public int getX()
      Obtient la position en X de la bombe.
      Returns:
      La position en X.
    • getY

      public int getY()
      Obtient la position en Y de la bombe.
      Returns:
      La position en Y.