## Etendue et qualité de l'étude - Nombre de tris - [ ] Insertion, Fusion, Rapide et au moins un autre tri sont traités. - [ ] Insertion, Fusion et Rapide sont traités. - [x] Insertion, Fusion et Rapide ne sont pas tous traités. - Type de jeu de test - [ ] Aléatoire, Trié, Tri inversé et au moins un autre jeu sont traités. - [ ] Aléatoire, Trié et Tri inversé sont traités. - [x] Aléatoire, Trié et Tri inversé ne sont pas tous traités. - Aspects - [ ] Consommation mémoire et CPU sont traitées. - [ ] Consommation mémoire ou CPU sont traitées. - [x] Consommation mémoire et CPU ne sont pas traitées. - Qualité - [ ] L'absence de fuite mémoire a été expérimentalement vérifiée. - [ ] Il n'y a pas de problème apparent de fuite mémoire. - [x] Il y a des problèmes apparents de fuite mémoire. ## Rédaction et analyses - Description du problème - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Application - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Environnement de test - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Description de la démarche systématique - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Analyse des résultats préalables - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Discussion des résultats préalables - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Hypothèse - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Protocole expérimental de vérification de l'hypothèse - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Analyse des résultats expérimentaux - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Discussion des résultats expérimentaux - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. - Conclusion et travaux futurs - [ ] La section est pertinente, succincte et précise. - [ ] La section est pertinente. - [x] La section n'est pas pertinente. ## Résultats - Nombre - [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des épiphénomènes - [ ] Les tests sont suffisament nombreux pour observer des phénomènes - [x] Les tests ne sont pas suffisament nombreux pour observer des phénomènes - Echantillon - [ ] L'échantillon choisi a un bon équilbre entre temps d'exécution et observations - [ ] L'échantillon choisi néglige les temps d'exécution - [x] L'échantillon choisi néglige les observations - Artefacts - [ ] Les observations excluent tout artefacts - [ ] Certains artefacts, comme des pas d'horloge, sont visibles - [x] Seuls des artefacts sont observables - Décoration - [ ] Les plots contiennent légende et titre - [ ] Les plots contiennent légende ou titre - [x] Les plots ne contiennent ni légende ni titre - Lisibilité - [ ] Les plots permettent de lire clairement toutes les séries - [ ] Les plots permettent de lire clairement la plupart des séries - [x] Les plots permettent pas de lire clairement la plupart des séries - Echelles - [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation et la comparaison des séries entre plots - [ ] Les échelles sont respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots - [x] Les échelles ne sont pas respectées pour permettre la visualisation des séries entre plots ## Hypothèse - Originalité - [ ] L'hypothèse émise est orginale et trouvée intégralement par l'étudiant. - [ ] L'hypthèse émise est orginale. - [x] L'hypthèse émise n'est pas originale. - Difficulté - [ ] L'hypothèse émise est très difficile à prouver. - [ ] L'hypothèse émise est difficile à prouver. - [x] L'hypothèse émise est facile à prouver. - Théorie - [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie avec pertinence. - [ ] L'analyse de l'hypothèse se confronte à la théorie. - [x] L'analyse de l'hypothèse ne se confronte pas à la théorie. # Résultat - Total d'item « Excellent » (1 point) : - Total d'item « Satisfaisant » (0,5 point) : - Total d'item « Insatisfaisant » (0 point) : - Note sur 24 :