diff --git a/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs b/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs
index fce65565ec79a53ca8d0da235a53e35622200ab3..85838ebd8a4f2eafe1ab88fc91e528a32b6ace6b 100644
--- a/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs
+++ b/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs
@@ -19,7 +19,7 @@ namespace ServeurUdp
         List<EndPoint> subscribers = new List<EndPoint>();
         List<EndPoint> alreadyConnectedRoom = new List<EndPoint>();
         string nameRoom = string.Empty;
-        static Dictionary<string, int> rooms = new Dictionary<string, int>();
+        static Dictionary<int, string> rooms = new Dictionary<int, string>();
         static int numPort = 17021;
         static bool display = false;
 
@@ -58,9 +58,9 @@ namespace ServeurUdp
             //sinon on envoie tous les noms de rooms créées
             else
             {
-                foreach (KeyValuePair<string, int> pair in rooms)//on récupère seulement le nom des rooms et on les place dans une string (comme pour les messages)
+                foreach(KeyValuePair<int, string> pair in rooms)//on récupère seulement le nom des rooms et on les place dans une string (comme pour les messages)
                 {
-                     nameRoom += "NOM: "+ pair.Key + "   ||    NUMERO PORT : " + pair.Value + '/';
+                     nameRoom += "NOM: "+ pair.Value+ "   ||    NUMERO PORT : " + pair.Key + '/';
                 }
                 byte[] buf = System.Text.Encoding.ASCII.GetBytes(nameRoom);
                 serverSocket.SendTo(buf, 0, buf.Length, SocketFlags.None, clientEP);
@@ -139,7 +139,7 @@ namespace ServeurUdp
             numPort++;
             string[] args = { numPort.ToString() };//envoi du numéro de port pour la chat room (sera à chaque fois incrémenté)
             Console.WriteLine(args[0]);
-            rooms.Add(nameRoom, numPort);//ajout de la room dans la liste du chat serveur
+            rooms.Add(numPort, nameRoom);//ajout de la room dans la liste du chat serveur
 
             //création et lancement du Thread qui contiendra le MainServer
             Thread chatServerThread = new System.Threading.Thread(() => chatServer.MainServer(args));