diff --git a/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs b/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs
index 32c08a5454167a5e531db1d5d678ead8a6b376bf..8a0d7737081ee34177ae8a8267938bf4582d98c5 100644
--- a/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs
+++ b/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs
@@ -218,7 +218,7 @@ namespace ClientUdp
                       
                             //connexion à la room
 
-                            byte[] buf = new byte[32];
+                            byte[] buf = new byte[1500];
                             int nBytes = clientSocket.ReceiveFrom(buf, buf.Length, SocketFlags.None, ref serverEP);
                             int port = int.Parse(Encoding.ASCII.GetString(buf, 0, nBytes));
 
diff --git a/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs b/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs
index fce65565ec79a53ca8d0da235a53e35622200ab3..9dc240890630f97c3abc9daae6b1cec35521a3b4 100644
--- a/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs
+++ b/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs
@@ -243,26 +243,19 @@ namespace ServeurUdp
                             break;
 
                         case Commande.CREATEROOM://création d'une room 
-                           /* if (!isConnectedToRoom(clientEP))
-                            {*/
-                                Console.WriteLine("Demande de création d'une room...");             
-                                Console.WriteLine("Un client a créé la room : " + msg.data + " et y a été automatiquement ajouté");
-                                //création de la chat room
-                                createChat(msg.data);
-                                alreadyConnectedRoom.Add(clientEP);//on ajoute le client à la liste des clients déjà connectés à une room
-                           /* }
-                            else
-                            {
-                                Console.WriteLine("Le client est déjà connecté à une room");
-                            }*/
-
+                          
+                            Console.WriteLine("Demande de création d'une room...");             
+                            Console.WriteLine("Un client a créé la room : " + msg.data + " et y a été automatiquement ajouté");
+                            //création de la chat room
+                            createChat(msg.data);
+                            alreadyConnectedRoom.Add(clientEP);//on ajoute le client à la liste des clients déjà connectés à une room
+                          
                             //on réenvoie le numéro de port de la chat room pour qu'on puisse connecter le client à celle-ci (permettra aussi les tests de créer une room dans une room)
                             byte[] buf = Encoding.ASCII.GetBytes(numPort.ToString());
                             Console.WriteLine(numPort.ToString());
                             serverSocket.SendTo(buf, 0, buf.Length, SocketFlags.None, clientEP);
 
-                            sendMsgs(serverSocket, clientEP);
-                            break;
+                        break;
 
                         case Commande.LISTROOMS: // retourne toutes les rooms créées 
                             Console.WriteLine("Demande de lister les rooms...");