diff --git a/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs b/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs index 32c08a5454167a5e531db1d5d678ead8a6b376bf..8a0d7737081ee34177ae8a8267938bf4582d98c5 100644 --- a/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs +++ b/Chat/clientUdp/clientUdp/ClientUdp.cs @@ -218,7 +218,7 @@ namespace ClientUdp //connexion à la room - byte[] buf = new byte[32]; + byte[] buf = new byte[1500]; int nBytes = clientSocket.ReceiveFrom(buf, buf.Length, SocketFlags.None, ref serverEP); int port = int.Parse(Encoding.ASCII.GetString(buf, 0, nBytes)); diff --git a/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs b/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs index fce65565ec79a53ca8d0da235a53e35622200ab3..9dc240890630f97c3abc9daae6b1cec35521a3b4 100644 --- a/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs +++ b/Chat/serveurUdp/serveurUdp/ServeurUdp.cs @@ -243,26 +243,19 @@ namespace ServeurUdp break; case Commande.CREATEROOM://création d'une room - /* if (!isConnectedToRoom(clientEP)) - {*/ - Console.WriteLine("Demande de création d'une room..."); - Console.WriteLine("Un client a créé la room : " + msg.data + " et y a été automatiquement ajouté"); - //création de la chat room - createChat(msg.data); - alreadyConnectedRoom.Add(clientEP);//on ajoute le client à la liste des clients déjà connectés à une room - /* } - else - { - Console.WriteLine("Le client est déjà connecté à une room"); - }*/ - + + Console.WriteLine("Demande de création d'une room..."); + Console.WriteLine("Un client a créé la room : " + msg.data + " et y a été automatiquement ajouté"); + //création de la chat room + createChat(msg.data); + alreadyConnectedRoom.Add(clientEP);//on ajoute le client à la liste des clients déjà connectés à une room + //on réenvoie le numéro de port de la chat room pour qu'on puisse connecter le client à celle-ci (permettra aussi les tests de créer une room dans une room) byte[] buf = Encoding.ASCII.GetBytes(numPort.ToString()); Console.WriteLine(numPort.ToString()); serverSocket.SendTo(buf, 0, buf.Length, SocketFlags.None, clientEP); - sendMsgs(serverSocket, clientEP); - break; + break; case Commande.LISTROOMS: // retourne toutes les rooms créées Console.WriteLine("Demande de lister les rooms...");