## Installation et lancement du jeu Instructions d'installation et de lancement . ## Les objectifs pédagogiques #### Objectif pédagogique général : Pourquoi on construit des refuges comment Comment développer la randonné dans un pays A quoi servent les refuges Les chemins de fer Baliser des zones de diaporama Chemins aux frontières ### Descriptions des objectifs pédagogiques *Les details de ce que vous devez apprendre.* >**Objectif 1 :** >- Comment developper la randonné dans un pays >**Objectif 2 :** >- Des installation pour aménager le territoire >**Objectif 3 :** >- Course à l'aménagement et l'appropriation des territoires. ## Description du jeu - **Type de jeu** : - **Incarnation du joueur :** >**Description d'une partie :** Description du déroulement d’une partie : début, déroulement et fin. >**Paramétrage d'une partie :** Description des options permettant de paramétrer une partie ## Modèle conceptuel applicatif Liste, MCD ou diagramme de classe décrivant le jeu, et en particulier les entités, en séparant ce qui est exposé au joueur de ce qui est interne au jeu. ## Description des fonctionnalités >**Entrées :** Liste des actions possibles par le joueur. Peut être organisé en module. >**Sorties :** Liste des informations présentées au joueurs. Peut être organisé en module. >**Moteur interne :** Liste des interactions entre entrées et sorties ## Scénarios Décrire en détail un scénario qui s’appuie sur toutes les fonctionnalités mais sans difficulté pour le joueur - Paramètres : >**Déroulement gagnant :** >**Déroulement perdant :** >**Scénario complémentaire :** Décrire moins précisément des idées de scénarios. >**Fonctionnalité additionnelles :** Décrire ici les idées de fonctionnalités additionnelles. Cette partie ne doit servir qu’en dernier recours, pour transmettre ce qui n’a pas été inclus dans les fonctionnalités faute de temps.