From f5a1b91c48df0ea3f7cf4248fd99c91c9e7c4cfa Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: TOURNIER PAUL <paul.tournier2@etu.unistra.fr> Date: Tue, 30 Mar 2021 16:19:38 +0000 Subject: [PATCH] Update README.md --- README.md | 10 ++++++++++ 1 file changed, 10 insertions(+) diff --git a/README.md b/README.md index 8b1378917..6f3b2e8ba 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -1 +1,11 @@ +# Projet T4 +## Présentation du projet +Notre projet à réaliser lors de ce 4e semestre porte sur le thème de la rénovation des quartiers sensibles. +Notre tutrice nous a donc ainsi parler des diverses choses qui pourraient nous être utiles afin de coder notre jeu sérieux. Cela va des bases de la rénovation jusqu'aux différents problèmes que les équipes sur le terrain peuvent rencontrer. Dans notre cas, notre tutrice nous a expliqué quels étaient les problèmes qu'elle rencontrait lorsqu'elle va sur le terrain, comme arriver à convaincre les habitants par exemple. + +## Objectifs pédagogiques +Nos objectifs pédagogiques sont assez simples, nous voulons que le joueur prenne du plaisir à jouer, tout en apprenant des choses sur la rénovation urbaine. Nous voulons lui faire comprendre les différents coûts de chaque actions et leurs répercutions sur les habitants et leur satisfaction. + +## Notre jeu +Notre jeu consiste donc à prendre des décisions dans le but d'avoir des habitants le plus heureux possible. Pour cela, il a à sa disposition un budget de départ, avec lequel il pourra acheter des infrastructures (commes des parcs par exemple) ou des actions. Le but du jeu est donc de rendre tous les habitants du quartier que le joueur gère heureux et surtout satisfaits, avec le minimum d'insatisfaits possibles. -- GitLab