From 64acf3a5a560da82d46fdf5600fe4039aed86256 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: WOLL PIERRE <pierreandre.woll@etu.unistra.fr>
Date: Tue, 30 Mar 2021 19:50:42 +0000
Subject: [PATCH] ajout de complements au readme

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 ## Introduction
 Bienvenue sur la page README.
-Nous vous présenterons notre jeu sérieux.Si vous rencontrez des problèmes en profitant du jeu, n'hésitez pas à [nous](#développeurs) contacter.
+Nous vous présenterons notre jeu sérieux. Si vous rencontrez des problèmes en profitant du jeu, n'hésitez pas à [nous](#développeurs) contacter.
 
 ## Sommaire
 > * [Titre](urbanisation-Projet T4)
@@ -16,24 +16,30 @@ Nous vous présenterons notre jeu sérieux.Si vous rencontrez des problèmes en
 >   * [Développeurs](#développeurs)
 
 ## Présentation du jeu
-Notre projet à réaliser lors de ce 4e semestre porte sur le thème de la rénovation des quartiers sensibles.
+Le projet a réaliser pour notre 4e semestre porte sur le thème de la rénovation des quartiers "sensibles".
 
-Notre tutrice nous a donc ainsi parler des diverses choses qui pourraient nous être utiles afin de coder notre jeu sérieux. Cela va des bases de la rénovation jusqu'aux différents problèmes que les équipes sur le terrain peuvent rencontrer. Dans notre cas, notre tutrice nous a expliqué quels étaient les problèmes qu'elle rencontrait lorsqu'elle va sur le terrain, comme arriver à convaincre les habitants par exemple.
+Notre tutrice nous a donc ainsi parler des diverses choses qui pourraient nous être utiles afin de coder notre jeu sérieux. Cela va des bases de la rénovation jusqu'aux différents problèmes que les équipes sur le terrain peuvent rencontrer. Dans notre cas, notre tutrice nous a expliqué quels étaient les problatiques rencontrées lors de projets de rénovation urbaine.
 
-Notre jeu consiste donc à prendre des décisions dans le but d'avoir des habitants le plus heureux possible. Pour cela, il a à sa disposition un budget de départ, avec lequel il pourra acheter des infrastructures (commes des parcs par exemple) ou des actions. Le but du jeu est donc de rendre tous les habitants du quartier que le joueur gère heureux et surtout satisfaits, avec le minimum d'insatisfaits possibles.
+Notre jeu consiste donc à prendre des décisions dans le but de satisfaire les habitants. Pour cela, le joueur a à sa disposition un budget de départ avec lequel il pourra acheter des infrastructures (parcs ...) pour les construire. Le but du jeu est donc d'augmenter la satisaction des habitants en améliorant l'urbanisation du quartier.
 ## Captures d'écran
+![vue1.png](imgGit/visuel1.png)
+scène sans action du joueur 
+
+![vue1.png](imgGit/visuel2.png)
+scène après la construction d'un hopital qui augmente la satisfaction des habitants retraités et d'un fast food qui augmente la satisaction des habitants les plus jeunes et des travailleurs mais baisse celle des habitants retraités.
+
 
 ## Installation 
 Suivez les étapes suivantes pour installer ce jeu:
 
 - Etape1: téléchargez l'archive qui s'appelle t4_urbanisation-master.zip (cliquez le [lien](https://gitlab.unistra.fr/yangyang/t4_urbanisation/-/archive/master/t4_urbanisation-master.zip))
-- Etape2: la décompressez,garder bien tous les fichiers qui en sortent dans le même dossiers de votre machine.
-- Etape3: lancez le fichier .exe et profitez le jeu.
+- Etape2: la décompressez, garder bien tous les fichiers qui en sortent dans le même dossier de votre machine.
+- Etape3: lancez le fichier .exe et profitez du jeu.
 
 
 ## Cahier des charges
 Nous mettons notre cahier des charges dans le fichier [cdc.md](https://gitlab.unistra.fr/elpredators-projett4/t4_urbanisation/-/blob/master/cdc.md).
-Vous y trouverez toutes les informations sur notre jeu(objectifs pédagogiques,description du jeu,description des fonctionnalités etc)
+Vous y trouverez toutes les informations sur notre jeu: objectifs pédagogiques, description du jeu, description des fonctionnalités ...
 
 ## Outils utilisés 
 Le jeu a été développé en C# via le moteur de jeu Unity.
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GitLab