sous classe King qui contient le code utf de la piece et son mouvement
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#include <piece.hh>
sous classe King qui contient le code utf de la piece et son mouvement
◆ King()
King::King |
( |
Color |
color, |
|
|
int |
X, |
|
|
int |
Y |
|
) |
| |
|
inline |
@ King_
Definition chess.hh:13
Classe Piece contenant les informations sur une pièce.
Definition piece.hh:9
Color color
couleur de la pièce
Definition piece.hh:15
◆ isMoveLegal()
int King::isMoveLegal |
( |
int |
x2, |
|
|
int |
y2, |
|
|
Game * |
g |
|
) |
| |
|
virtual |
vérifie si le mouvement est légal jusqu'à la case (x2, y2)
- Paramètres
-
x2 | position en X de la case d'arrivée |
y2 | position en Y de la case d'arrivée |
g | pointeur vers la classe Game |
- Renvoie
- int, 1 si le mouvement est légal, 0 sinon
Implémente Piece.
88 {
89 if (abs(
posX - x2) > 1 || abs(
posY - y2) > 1) {
90 return 0;
91 }
93 return 1;
94}
void resetEnPassant()
permet de remettre à zéro les pièces qui peuvent être prises en passant
Definition game.cc:224
int posX
position en X de la pièce
Definition piece.hh:25
int posY
position en Y de la pièce
Definition piece.hh:30
◆ toUtf()
retourne le caractère unicode de la pièce
- Renvoie
- string, caractère unicode de la pièce
Implémente Piece.
5 {
7 return "\u2654";
8 } else {
9 return "\u265A";
10 }
11}
La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :