sous classe Knight qui contient le code utf de la piece et son mouvement
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#include <piece.hh>
sous classe Knight qui contient le code utf de la piece et son mouvement
◆ Knight()
Knight::Knight |
( |
Color |
color, |
|
|
int |
X, |
|
|
int |
Y |
|
) |
| |
|
inline |
@ Knight_
Definition chess.hh:12
Classe Piece contenant les informations sur une pièce.
Definition piece.hh:9
Color color
couleur de la pièce
Definition piece.hh:15
◆ isMoveLegal()
int Knight::isMoveLegal |
( |
int |
x2, |
|
|
int |
y2, |
|
|
Game * |
g |
|
) |
| |
|
virtual |
vérifie si le mouvement est légal jusqu'à la case (x2, y2)
- Paramètres
-
x2 | position en X de la case d'arrivée |
y2 | position en Y de la case d'arrivée |
g | pointeur vers la classe Game |
- Renvoie
- int, 1 si le mouvement est légal, 0 sinon
Implémente Piece.
80 {
81 if ((abs(
posX - x2) != 2 && abs(
posY - y2) != 2) ||
82 (abs(
posX - x2) != 1 && abs(
posY - y2) != 1)) {
83 return 0;
84 }
86 return 1;
87}
void resetEnPassant()
permet de remettre à zéro les pièces qui peuvent être prises en passant
Definition game.cc:224
int posX
position en X de la pièce
Definition piece.hh:25
int posY
position en Y de la pièce
Definition piece.hh:30
◆ toUtf()
retourne le caractère unicode de la pièce
- Renvoie
- string, caractère unicode de la pièce
Implémente Piece.
26 {
28 return "\u2658";
29 } else {
30 return "\u265E";
31 }
32}
La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :