Classe Piece contenant les informations sur une pièce.
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#include <piece.hh>
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| Piece (PieceType type, Color color, int X, int Y) |
| Constructeur de la classe Piece.
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virtual | ~Piece () |
| Destructeur de la classe Piece.
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virtual int | isMoveLegal (int x2, int y2, Game *g)=0 |
| vérifie si le mouvement est légal jusqu'à la case (x2, y2)
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virtual string | toUtf ()=0 |
| retourne le caractère unicode de la pièce
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Classe Piece contenant les informations sur une pièce.
◆ Piece()
Constructeur de la classe Piece.
- Paramètres
-
type | type de la pièce (Pawn, Rook, Bishop, Knight, King, Queen) |
color | couleur de la pièce (White, Black) |
X | position initiale en X |
Y | position initiale en Y |
bool hasMoved
true si la pièce a bougé
Definition piece.hh:40
Color color
couleur de la pièce
Definition piece.hh:15
PieceType id
type de la pièce
Definition piece.hh:20
int posX
position en X de la pièce
Definition piece.hh:25
bool EnPassant
true si la pièce peut être prise en passant
Definition piece.hh:35
int posY
position en Y de la pièce
Definition piece.hh:30
◆ ~Piece()
virtual Piece::~Piece |
( |
| ) |
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inlinevirtual |
Destructeur de la classe Piece.
◆ isMoveLegal()
virtual int Piece::isMoveLegal |
( |
int |
x2, |
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int |
y2, |
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Game * |
g |
|
) |
| |
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pure virtual |
vérifie si le mouvement est légal jusqu'à la case (x2, y2)
- Paramètres
-
x2 | position en X de la case d'arrivée |
y2 | position en Y de la case d'arrivée |
g | pointeur vers la classe Game |
- Renvoie
- int, 1 si le mouvement est légal, 0 sinon
Implémenté dans Pawn, Rook, Bishop, Knight, King, et Queen.
◆ toUtf()
virtual string Piece::toUtf |
( |
| ) |
|
|
pure virtual |
retourne le caractère unicode de la pièce
- Renvoie
- string, caractère unicode de la pièce
Implémenté dans Pawn, Rook, Bishop, Knight, King, et Queen.
◆ color
◆ EnPassant
true si la pièce peut être prise en passant
◆ hasMoved
◆ id
◆ posX
position en X de la pièce
◆ posY
position en Y de la pièce
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :