sous classe Bishop qui contient le code utf de la piece et son mouvement
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#include <piece.hh>
sous classe Bishop qui contient le code utf de la piece et son mouvement
◆ Bishop()
Bishop::Bishop |
( |
Color |
color, |
|
|
int |
X, |
|
|
int |
Y |
|
) |
| |
|
inline |
@ Bishop_
Definition chess.hh:11
Classe Piece contenant les informations sur une pièce.
Definition piece.hh:9
Color color
couleur de la pièce
Definition piece.hh:15
◆ isMoveLegal()
int Bishop::isMoveLegal |
( |
int |
x2, |
|
|
int |
y2, |
|
|
Game * |
g |
|
) |
| |
|
virtual |
vérifie si le mouvement est légal jusqu'à la case (x2, y2)
- Paramètres
-
x2 | position en X de la case d'arrivée |
y2 | position en Y de la case d'arrivée |
g | pointeur vers la classe Game |
- Renvoie
- int, 1 si le mouvement est légal, 0 sinon
Implémente Piece.
60 {
61 if (abs(
posX - x2) != abs(
posY - y2)) {
62 return 0;
63 }
65 return 0;
66 }
68 return 1;
69}
void resetEnPassant()
permet de remettre à zéro les pièces qui peuvent être prises en passant
Definition game.cc:224
int pathIsClear(int x1, int y1, int x2, int y2)
vérifie si le chemin entre deux cases est libre
Definition game.cc:153
int posX
position en X de la pièce
Definition piece.hh:25
int posY
position en Y de la pièce
Definition piece.hh:30
◆ toUtf()
retourne le caractère unicode de la pièce
- Renvoie
- string, caractère unicode de la pièce
Implémente Piece.
40 {
42 return "\u2657";
43 } else {
44 return "\u265D";
45 }
46}
La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :